Sous les voûtes

Démarré par DUNUM, Janvier 18, 2020, 20:06:40

« précédent - suivant »

DUNUM

...celles de la gare de Perrache. Pour les lyonnais, il y a même un "derrière les voûtes", sorte d'au-delà vaguement terrifiant pour les territoires situés au sud de la gare, réputés mal-famés au XIXe.

Nikon Nissoumi

J'aime bien la composition.
Après ton N&B est un peu beaucoup "rock'n roll" et je suis plus sur la réserve le concernant.
Mais pourquoi pas après tout ?
Je n'ai pas jeté un œil à l'exif mais je suppose que les conditions de prise de vue devaient être "acrobatiques" ?  ;)

yaquinclic

Salut DUNUM

Tu est passé du côté obscur en 2020 ?
Une compo dynamique avec un traitement affirmé, je dis oui.
Perso j'aurais fait un peu de ménage en effaçant ce qui pourrait s'apparenter à des petouilles (deux points blancs à hauteur de la capuche et de part et d'autre du trait blanc près de la capuche). Mo toc me pousserait à effacer ce qui touche le bord cadre de l'angle bas/droit et juste au-dessus.

A+ :)

DUNUM

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 19, 2020, 02:34:24
.... je suppose que les conditions de prise de vue devaient être "acrobatiques" ?  ;)
Penses-tu ! Un p'tit coup de flash en pleine poire et après on peut taper la discussion   ;D

Yaquinclic, je n'ai pas osé lui épousseter la capuche  ::)

Merci à vous deux  ;)

Clic-Clac 51

J'aime beaucoup ce fort contraste qui laisse a voir que quelques éléments
Bien vu Luc
Denis ;)

blibli

C'est une très bonne photo.
J'effacerais bien les quelques points blanc qui trainent (et peut-être aussi la poignée de porte)
Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

André Perier

Citation de: Clic-Clac 51 le Janvier 20, 2020, 10:01:27
J'aime beaucoup ce fort contraste qui laisse a voir que quelques éléments
Bien vu Luc
Denis ;)

Pareil et aurais tu la possibilité d'éclairer un peu l'œil ?
Flou à lier

nanot

Même pas peur ? Bon si t'as la carrure , la taille et la technique de Teedy Ryner tout va bien.... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Citation de: blibli le Janvier 20, 2020, 16:24:30
C'est une très bonne photo.
J'effacerais bien les quelques points blanc qui trainent (et peut-être aussi la poignée de porte)
Bravo
Citation de: André Perier le Janvier 20, 2020, 16:58:29
Pareil et aurais tu la possibilité d'éclairer un peu l'œil ?
....nettoyer un peu c'est possible, concernant l'œil cela me parait pas forcément souhaitable, notamment car d'un point de vue technique ça fera un peu bouillie  ;)

Citation de: nanot le Janvier 20, 2020, 17:10:00
Même pas peur ? Bon si t'as la carrure , la taille et la technique de Teedy Ryner tout va bien.... ::)
Je suis persuadé qu'un jour où l'autre je vais m'en prendre une, donc si vous me voyez pas pendant qqs temps  ::)

Merci à tous  ;)

nanot

Citation de: DUNUM le Janvier 21, 2020, 15:56:52
....nettoyer un peu c'est possible, concernant l'œil cela me parait pas forcément souhaitable, notamment car d'un point de vue technique ça fera un peu bouillie  ;)
Je suis persuadé qu'un jour où l'autre je vais m'en prendre une, donc si vous me voyez pas pendant qqs temps  ::)

Merci à tous  ;)

Si c'est qu'une toute petite! Tant mieux, mais t'es gonflé quand même..... ::)
On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Beaucoup de force dans cette image (pas seulement au sens propre ;) :laugh:) une belle réussite !
Luc

electron83

Joli instantané, le risque que tu as pris a payé! ;)

DUNUM

Merci à vous, pour parler plus sérieusement le risque le plus probable est seulement de me faire tancer un bon coup  8)