Camille 2

Démarré par Angel13, Janvier 24, 2020, 10:57:20

« précédent - suivant »

Angel13

Bonjour,

Seconde photo cette fois-ci en couleur (du coup on voit ce qu'elle a dans la main  ;D)
Shooter l'art de la vie

Jean-Luc Vertut

la mise en scène dans le cadre d'une ouverture intérieure est toujours tentante
mais la présence de l'arrière-plan (lit, radiateur) casse trop l'ambiance pour moi
(soit on choisit délibérément un fond "comme il vient", soit on met en scène, mais l'entre-deux ne me parait pas un choix intéressant)

l'expression du modèle ne me semble pas en adéquation avec la mise en scène "rituel"
et l'éclairage me parait bien trop "plat" pour ce contexte

je trouve que "Camille 1 " et ses mystères fonctionne mieux :)

Adx

J'aime bien l'association couleur petales/bougies...
C'est vrai que le radiateur

JmarcS

Mise en scène sympa et une recherche d'éclairage.
Instagram : schipperjm

Angel13

Merci pour vos conseils précieux.

J'en ai bien sûr d'autres que je vous soumettrai
Shooter l'art de la vie

SPOTMATIK

Citation de: Angel13 le Janvier 24, 2020, 15:47:04
Merci pour vos conseils précieux.
J'en ai bien sûr d'autres que je vous soumettrai
et qu'on regardera avec attention......... ; cette dernière  , en enlevant un tiers en haut et à droite , noie moins le modèle ...... ;)

RG1945

je trouve la pose un peu forcée, dommage
Amicalement  Roger

Nicolas Meunier

Bonjour

quelques remarques : en photo quand on ne voit pas bien quelque chose, souvent on imagine le pire.
- le "gilet" (je ne vois pas bien ce que c'est) noir gomme le dos du modèle, on ne sait pas où commence la ligne de son dos... donc on imagine le pire, que la forme noir du gilet délimite exactement le dos... ce qui grossit.
- les 3 doigts qui dépassent sans main, pareil ca fait des doigts qui sortent de nul part, ca rendrait mieux avec de la main et un peu de poignet.
- l'éventail cache le buste, là encore on lit mal le gabarit du modèle et ca grossit
- le "gilet noir" masque le dessous des jambes, là aussi on lit mal leur épaisseur et on aura tendance à les imaginer plus massives qu'elles ne sont
- les jambes pliés ainsi ca coupe les jambes, ca irait beaucoup mieux soit en pliant moins (le corps plus haut) soir en dépliant une des jambes.
- la méche de cheveux entre nous et le cou gomme ce dernier, ca a tendance à tasser également.

Voila, le reste on sent l'intention de faire une lumière, c'est déjà pas mal mais la pose de mon point de vue, fait beaucoup à alourdir le modèle.

bozart

L'environnement est très très chargé, avec cette lourdeur de l'ouverture en pierres, et plein d'accessoires : c'est difficile pour le modèle d'exister et d'imposer sa présence.

Angel13

Merci pour tout vos conseils
Shooter l'art de la vie