La silouette anonyme

Démarré par blibli, Janvier 21, 2020, 18:27:41

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

PHROG

Belle photo, sujet/compo/traitement, un + pour la relation entre le personnage et le graph, tout bon pour moi  ;)
6D Mark II / Canon S 120

Jolanissa

La photo de rue est un exercice difficile, surtout si l'on veut respecter L'article 226-1 du Code pénal. Alors au diable le ou les codes et essayons de capter des moments intéressants et à la dérobée comme celui-ci.
la scène était propice à enregistrer quelque chose, mais cette femme qui s'éloigne de dos ne me semble pas être un sujet satisfaisant, en tout cas pas à mes yeux. j'aurais attendu pour avoir quelque chose d'un peu plus captivant.

Bernard34

Citation de: Jolanissa le Janvier 27, 2020, 20:27:09
La photo de rue est un exercice difficile, surtout si l'on veut respecter L'article 226-1 du Code pénal. Alors au diable le ou les codes et essayons de capter des moments intéressants et à la dérobée comme celui-ci.
la scène était propice à enregistrer quelque chose, mais cette femme qui s'éloigne de dos ne me semble pas être un sujet satisfaisant, en tout cas pas à mes yeux. j'aurais attendu pour avoir quelque chose d'un peu plus captivant.
L'article cité n'est ne concerne pas l'espace public ;)

Jolanissa

Citation de: Bernard34 le Janvier 28, 2020, 10:58:58
L'article cité n'est ne concerne pas l'espace public ;)
Même dans l'espace ce public il y a des restrictions, pas sur le fait de photographier mais de diffuser l'image sur internet   ;)

Paradis

Belle prise avec ce visage qui répond à la silhouette voilée.

keat T

Je vote pour le décor, la compo et l'actrice !