Cache cache dans la Galerie du Temps

Démarré par Acetic man, Janvier 30, 2020, 20:57:45

« précédent - suivant »

Acetic man

Nikon Nissoumi

Trop de "découpages" dans tous les sens tuent l'intention et l'intérêt de cette photo, à mon ressenti.  :-[
Dommage aussi pour l'élément parasite en superposition de la jambe même si ça doit pouvoir s'effacer.

labat

Oui pour moi la même analyse, mais je trouve dommages, car l'idée est bonne, est à reprendre et je le pense difficile à réaliser sur site ainsi...bon dommages pour moi.

Acetic man

Acetic man

Citation de: Jean-Pierre L. le Février 01, 2020, 09:31:15
Rien a dire cela est très bien, mais désolé Acetic man ça penche

Je n'ai pas mesuré l'inclinaison mais c'est très visible, ça saute à mes yeux en tout cas.

Ah ?
Et Osef qui ne m'a rien dit ! pfffffffff

Acetic man

Polza

j'aime bien ces enchaînements de plans, ces tableaux classiques et cette jambe "moderne" en noir au milieu de ce blan/bleu. Belle prise :)

Acetic man

Je n'attendais pas de réponse personnelle, plutôt que tu réponds à JP

Acetic man

bozart

Franchement la première est très bien, elle ne gagne rien à être " nettoyée " (il n'y a pas de raison d'en faire une manie ).

Acetic man

Citation de: bozart le Février 02, 2020, 16:45:06
Franchement la première est très bien, elle ne gagne rien à être " nettoyée " (il n'y a pas de raison d'en faire une manie ).

Cela m'a prit 3 minutes... Sans être maniaque, ces détails qui prenent trop d'importance par rapport à ce qu'ils ajoutent ne méritent pas de rester.
Je pense que tout devrait être signifiant dans une photo.
J'aurais du le faire tout de suite

etsocal

Citation de: Acetic man le Février 02, 2020, 18:29:59
Cela m'a prit 3 minutes... Sans être maniaque, ces détails qui prennent trop d'importance par rapport à ce qu'ils ajoutent ne méritent pas de rester.
Je pense que tout devrait être signifiant dans une photo.
J'aurais du le faire tout de suite

Je suis entièrement d'accord avec ce point de vue des plus logiques. ;)  Bien souvent le diable se cache dans les plus menus détails.

Michel