je cherche...un titre

Démarré par goudoule, Janvier 30, 2020, 17:17:23

« précédent - suivant »

goudoule

encore un essais de tnb... mais le titre n'est pas porté  que pensez vous du cadrage

Paradis

ça aurait pu, mais voilà, tu n'as pas de regard, donc pour moi tu passes a côté.
C'est juste mon ressenti.

goudoule

Citation de: Paradis le Janvier 30, 2020, 18:56:54
ça aurait pu, mais voilà, tu n'as pas de regard, donc pour moi tu passes a côté.
C'est juste mon ressenti.

Expliques car je n'ai pas la clef de sol...ou...de composition ?
en fait c'est quoi le regard

Paradis

Bref, pour moi, on ne voit pas assez les yeux.

RG1945

Citation de: Paradis le Janvier 30, 2020, 19:11:48
Bref, pour moi, on ne voit pas assez les yeux.
chez des asiatiques c'est toujours difficile (et ne me traitez pas de raciste toute ma belle famille est du Vietnam)
Amicalement  Roger

goudoule

Nikon Nissoumi

L'arrière plan dual (noir/blanc) attire trop l'attention et coupe désagréablement l'image en deux.  :-\
Il manque en l'état un peu trop des éléments de compréhension de ce qui semble se dérouler hors cadre pour nous permettre d'accrocher réellement sur les sentiments/émotions qui animent ces dames.
La dame en premier plan n'est pas de surcroît vraiment "dans l'action", les yeux rivés sur son smartphone et ça casse passablement l'ambiance et tend à rendre la photo banale.
C'est alors l'image relativement quelconque de trois femmes immortalisées un peu au hasard mais pas en train de communier à l'unisson sur quelque chose qui nous échappe.
Et auquel cas ce "quelque chose" n'aurait alors pas d'importance véritable à figurer dans le cadre.  ;)
Bref, pour moi aussi, l'intention de ce déclenchement passe à côté de sa cible.  :-[

Nikon Nissoumi

Et pour le titre je n'ai pas d'inspiration particulière.  ^-^

goudoule

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 31, 2020, 01:59:21
Et pour le titre je n'ai pas d'inspiration particulière.  ^-^

Etes vous avec humour un peu musicien       pour le reste d'accord avec vous biensur mais c'est une image sortie de son contexte faite lors d'une manif

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 31, 2020, 01:56:36
L'arrière plan dual (noir/blanc) attire trop l'attention et coupe désagréablement l'image en deux:-\
Il manque en l'état un peu trop des éléments de compréhension de ce qui semble se dérouler hors cadre pour nous permettre d'accrocher réellement sur les sentiments/émotions qui animent ces dames.
La dame en premier plan n'est pas de surcroît vraiment "dans l'action", les yeux rivés sur son smartphone et ça casse passablement l'ambiance et tend à rendre la photo banale.
C'est alors l'image relativement quelconque de trois femmes immortalisées un peu au hasard mais pas en train de communier à l'unisson sur quelque chose qui nous échappe.
Et auquel cas ce "quelque chose" n'aurait alors pas d'importance véritable à figurer dans le cadre.  ;)
Bref, pour moi aussi, l'intention de ce déclenchement passe à côté de sa cible:-[

Globalement en accord avec NN. ;)
Michel

nanot

"Holala t'as vu le mec" dit la nana de  droite..... ;) Et voilà ton titre....
On sait jamais, ça je l'sais