Le chef d'orchestre

Démarré par Maagma, Février 03, 2020, 16:30:21

« précédent - suivant »

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Rami

Je n'ai pas saisi ce que tu veux montrer.
L'expression du chef d'orchestre est ambiguë ; les musiciens sont dans toutes les positions et regardent un peu partout...
Je n'arrive pas à voir une cohérence, un message.
Désolé  ???
Nikonairien (ou presque)

ivanovitch

Je pense qu'il aurait été préférable de voir le chef d'orchestre "en action", avec autour de lui, des musiciens plus concernés...

Pichoun

Bonne reprise de Stepbystep. Il me semble que la composition ainsi modifiée, correspond mieux à ton titre et donc à ton intention. (je suppose)😉

Maagma

Merci pour vos retours globalement négatif.
Une V2
:)

RG1945

je suis à contre courant, mais j'aime bien, si je ne me trompe c'est au début de l'œuvre jouée, le chef est tendu, des musiciens vérifient leur partition, d'autres sont concentrés, certains encouragent le chef d'un sourire; la photo me va bien ainsi. je n'aurais pas aimé tous les musiciens regardant devant unanimement, elle est beaucoup plus vivant et parlante ainsi.
Amicalement  Roger

Maagma

Citation de: RG1945 le Février 04, 2020, 17:46:25
je suis à contre courant, mais j'aime bien, si je ne me trompe c'est au début de l'œuvre jouée, le chef est tendu, des musiciens vérifient leur partition, d'autres sont concentrés, certains encouragent le chef d'un sourire; la photo me va bien ainsi. je n'aurais pas aimé tous les musiciens regardant devant unanimement, elle est beaucoup plus vivant et parlante ainsi.

Merci Roger, ravi de ton retour positif.

;)

labat

sur la une j'aime bien aussi, sans en faire une "gâterie" énorme mais j'aime voir ces images gravées en nos têtes de ces formations, ces soirées...finalement sur la une on retrouve bien cette ambiance maladroite...j'aime bien la lire simplement.