Le fantôme ibérique

Démarré par Gypaete barbu, Février 04, 2020, 10:27:33

« précédent - suivant »

Gypaete barbu

un passage discret et rapide pres ( trop près meme )du photographe ....
lynx pardelle-18 by N02/]gypaete barbu, sur Flickr
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Gypaete barbu

toujours très près ....toujours calme
lynx pardelle-20 by N02/]gypaete barbu, sur Flickr
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Gypaete barbu

....et puis s'en va comme il est venu me laissant ravi , le coeur bondissant dans la poitrine ,la tete qui explose, les poils partout !
Un pur moment de joie !
Merci à la nature de m 'avoir fait vivre et permis ces rencontres exceptionnelles ...que je partage volontiers avec tous ceux qui sauront apprécier ces  instants de grâce .
Dominique dit "Gypaetebarbu"
lynx pardelle-21 by N02/]gypaete barbu, sur Flickr
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Mig74

Merci Dominique, pour ce partage, et cette émotion. Un moment unique en effet, que tu n'es pas prêt d'oublier.

Henrid

Merci pour ce beau partage... Des instants rares que 'apprécie.
Henri

Roland Ripoll

"La vie ce n'est pas seulement respirer, c'est avoir le souffle coupé." disait Alfred Hitchcock. Avec tes images, on vit intensément ! Merci de ce beau partage plein d'émotions.
Etre simple pour être vrai

papytos

Bon ben, je vais essayer d'être original : Quelle émotion, merci pour ce partage !
Cordialement. Jean-Pierre.

pat08

Vraiment géniale, cette rencontre!!
Et ces photos nous font vibrer!
Merci encore pour ce partage!
;)

Charly 84

Je n'ose même pas imaginer ce que l'on doit ressentir face à un pareil animal, une merveille Bravo à toi pour ces images exceptionnelles, un grand merci aussi pour le partage  ;)

Kodjock

Voilà un fil qui secoue les plus blasés ! Bravo à toi ! Seul petit regret : le 600 parfois trop long pour la situation. Mais sans doute n'avais tu pas prévu que ce chat puisse passer si près !
Amicalement, Jean Paul

Gypaete barbu

Citation de: Kodjock le Février 09, 2020, 15:58:00
Voilà un fil qui secoue les plus blasés ! Bravo à toi ! Seul petit regret : le 600 parfois trop long pour la situation. Mais sans doute n'avais tu pas prévu que ce chat puisse passer si près !
Merci àTous ...
Kodjoock tu as tout compris sur la difficulté à gérer l'imprévisible !
Cordialement
Gb
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Clic-Clac 51

Encore un grand merci de partager
J'ai pris plaisir a voir ces nouvelles images
Denis ;)

Larchi

Le sujet est une splendeur, les images d'une proximité incroyable. On dirait presque que c'est facile ! Merci pour ce précieux partage qui nous chamboule tous.

jeanbart

La Touraine: what else ?

ChrisC06

Wouhaw ...  :o
Une rencontre magnifique et les images qui vont avec !
La n° 11 et juste magnifique !
Moi, j'aurais bien aimé les faire, ces images, toutes...  ;D
Chris

Gypaete barbu

Merci à vous et vos gentils commentaires
ChrisC06 et Llarchi facile à raison de +/-10H d'affût /jour  :laugh:
côté proximité j'ai des passages à 5/7 mètres    d'autres environ 30 mètres et beaucoup plus loin dans le paysage ! :angel:
En clair il me faut y retourner  ;D 8) :)
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Mig74

Citation de: Gypaete barbu le Février 14, 2020, 19:09:36
En clair il me faut y retourner  ;D 8) :)

Si tu cherches quelqu'un pour porter ton 600mm  :angel:

etsocal

Michel

Denis68

Bonjour,
Un fil splendide, une fois encore j'imagine ton émotion lors de ces passages et la tension au moment de faire les photos ..... ce sont des moments rares dans une vie et il faut en apprécier la valeur 😊
Cordialement Denis

Alfie

Quelle superbe série sur le lynx, je comprends ton émotion !
Alain

Gypaete barbu

Citation de: Alfie le Février 15, 2020, 18:35:19
Quelle superbe série sur le lynx, je comprends ton émotion !
Effectivement très grosse émotion le cœur a 200 et la tête qui carbure vite pour ne surtout pas rater une image même si c'est pas l'image du siècle  O0
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

argus bleu

Bon sang quel oeil tu as Gypaete . Tes images sont de tout beauté et sincèrement je t'envie cette rencontre, sûrement LA rencontre de ta vie et j'en suis heureux pour toi, pour nous aussi qui avons la chance de contempler ton travail . J'aime énormément tes images d'ambiance où l'on cherche du regard l'animal perdu dans la végétation et bon sang quel mimétisme il a le bougre !
Vraiment un très très beau fil qui me donne le pêche. Ici dans les Vosges pas plus tard qu'il y'a quinze jours un Lynx a été tué par un braconnier à 10km de chez moi et ça me rend fou
photographier avec son coeur

urka

Mig te propose de porter ton 600mm...moi je te propose de porter ton GA  :D ;).
Superbes images!
André.

vilara

J'avais loupé ce fil, merci Dominique de l'avoir cité dans mon post car je m'en serais toujours voulu de louper un tel reportage sur ce magnifique mammifère. Une grande proximité, de belles mises en scène, de magnifiques photos, un souvenir inoubliable....BRAVO ! ! !