Ambiance hivernale

Démarré par dom35, Février 04, 2020, 20:24:54

« précédent - suivant »

dom35

Une photo de saison, prise il y a 3 ans ... un contraste saisissant avec ces derniers jours ou il faisait plus de 25°C dans le sud ....
[/url]Ambiance hivernale by N08/]Dominique D, sur Flickr

Pichoun

J'aime l'ambiance glaçante, mais en voyant ce beau champ bordé d'arbres givrés en arrière plan, je me dis que j'aurais dépassé cette barrière pour produire une autre composition. Remarque, peut-être l'as-tu fait? 😉

LeLamaFou

L'ambiance passe un peu derrière la barrière, trop présente
et la barrière, elle t'intéresse vraiment ?

etsocal

Citation de: LeLamaFou le Février 04, 2020, 23:51:26

Un peu sec :laugh:, mais je ne saurais mieux dire et moins encore aussi bref et concentré. ;)
Michel

dom35

Citation de: LeLamaFou le Février 04, 2020, 23:51:26
Citation de: Pichoun le Février 04, 2020, 20:57:51
J'aime l'ambiance glaçante, mais en voyant ce beau champ bordé d'arbres givrés en arrière plan, je me dis que j'aurais dépassé cette barrière pour produire une autre composition. Remarque, peut-être l'as-tu fait? 😉
Le titre est certainement mal choisi, mais de mémoire, c'est bien la barrière qui m'a fait déclencher ... et en l'état la photo me plais bien. Après je comprends très bien vos remarques mais c'est une autre photo.

egtegt²

Le titre est effectivement mal choisi, par contre, je trouve que la barrière est un excellent sujet, et la gestion de l'arrière plan qui part dans le brouillard est bonne pour donner l'ambiance (qui est secondaire dans la photo d'où le titre mal choisi :) )