Baby on the beach

Démarré par Acetic man, Février 06, 2020, 12:40:46

« précédent - suivant »

Acetic man

pour vos commentaires, merci.

FP photographie

Très sympa cette vue...et joli N&B. A mon avis, même sans enfant, c'était très bien, d'autant plus qu'on ne le distingue pas très bien.

Pichoun

Cette tof a du potentiel, mais il me semble que le PT pourrait être amélioré. 😉

Mais ce qui me gêne le plus (Peut-être est-ce naturel?), c'est le sable clair juste derrière l'enfant, on dirait que tu l'as éclairci pour le faire ressortir. Naturel ou pas, cela me donne une impression de faux...

Acetic man

Puisque ca semble faire l'unanimité (l'échantillon reste mince... ;D)  j'ai revu mon traitement qui, c'est vrai, avait été fait rapidement.
Je vous propose cette V2

zuiko

Tu passes du drame à la sérénité !
La première était le fruit d'un traitement dramatique exacerbé, un peu trop vu du temps de l'argentique pour donner de l'intérêt à des photos un peu plates. On vissait un filtre rouge et on tirait en grade 4 !
Une mode lassante comme toutes les modes.
Outre le fait que ce rendu ait été trop vu, il ne convenait, à mon avis pas du tout à ton sujet exprimé : un bébé sur la plage, même en anglais après le brexit, ça n'allait manifestement pas ensemble.

Quels sont les parents indignes qui osaient laisser cet enfant jouer sous cette menace divine ?

Dans la deuxième version, l'environnement se fait beaucoup moins menaçant pour cet enfant, voire protecteur et on respire  ;)

egtegt²

Par contre la V2 a à mon avis un peu trop s'accentuation