Bleu, encore

Démarré par blibli, Février 10, 2020, 15:24:50

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

Bien composé et graphique et serait décoratif s'il n'y avait un mégot, une pelure d'orange et une ombre inesthétique de balcon qui trainent...
A mon avis ce genre de photo doit être épurée de toute digression possible : ne laisser place qu'aux lignes, la couleur, la matière.

blibli

Citation de: zuiko le Février 10, 2020, 16:32:18
Bien composé et graphique et serait décoratif s'il n'y avait un mégot, une pelure d'orange et une ombre inesthétique de balcon qui trainent...
A mon avis ce genre de photo doit être épurée de toute digression possible : ne laisser place qu'aux lignes, la couleur, la matière.
Merci pour tes remarques.
Voici une nouvelle version corrigée (mais je ne sais pas bien faire ça) suivant tes conseils.
oeil de berger,coeur d'agneau

zuiko

En effet, le sol est devenu plus rose (et +clair) alors qu'il était assez neutre...

Au pire, si tu ne sais pas faire mieux, n'enlève que la peau d'orange et le mégot.

Lucky49

J'aime beaucoup, couleur et compo je reste sur la v1(moins le mégot et la pelure ;)), l'ombre ne me gêne pas et les couleurs y sont (pour moi) plus agréables.
Luc

Jaydee

Compo et couleurs bien !  ;)

labat

Toujours oui pour moi...la une sans le mégot et très bon.

Bountymin

Citation de: labat le Février 11, 2020, 16:08:03
Toujours oui pour moi...la une sans le mégot et très bon.
Du même avis  ;)

FP photographie

J'apprécie particulièrement la texture mise en valeur par la lumière...ce bleu est superbe. Bien vu...

Maagma

C'est toujours un plaisir visuel ce type de compo, jeux ombre et lumière, couleurs, bonne prise. (V2)
:)
Le temps qui passe en photo.