test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

etsocal

Très jolie série, un plus pour les deux photos d'Avocettes élégantes. Bravo. :)

Le vignetage de la première photo est bizarre?
Michel

Ludo37

Citation de: etsocal le Mars 12, 2020, 09:13:41
Très jolie série, un plus pour les deux photos d'Avocettes élégantes. Bravo. :)

Le vignetage de la première photo est bizarre?
Merci Michel pour ton appréciation ! pour le vignetage de la première c'est vrai trop mais les canards étaient noir  et l'eau clair j'ai voulu ramener les yeux sur les bestioles mais trop .
bonne journée a toi .
Ludo  :)
Ludo

Larchi

Citation de: Ludo37 le Mars 12, 2020, 10:43:23
Merci Michel pour ton appréciation ! pour le vignetage de la première c'est vrai trop mais les canards étaient noir  et l'eau clair j'ai voulu ramener les yeux sur les bestioles mais trop .
bonne journée a toi .
Ludo  :)

Salut Ludo ! On dirait surtout que ton vignetage est à gauche et à droite seulement, pas en haut et en bas.
Comme si tu avais appliqué ton vignetage PUIS cropé.
Je suis moins fan de cette mise à jour d'un point de vue artistique, mais félicitations pour les espèces rencontrées et la proximité !

Henrid

Belle diversité dans ces dernières mises à jour.  :)
Henri

Ludo37

Merci Henri de ton passage et appréciation,merci Loïc de tes commentaires et oui je reconnais avoir mer....avec le vignetage et pour la qualité des photos j'étais avec mon 5D 3 et le 150/600 à main levée avec pas beaucoup de lumière et en plus j'ai cropé pour l'intérêt de la photo ! Et oui je ne suis pas dernière une DS  ;D
Bonne journée à vous .
Ludo  :)
Ludo

Seb65

Tourterelle, rougequeue noir et la 86 sont mes préférées ! Bravo !  :)

Larchi

Citation de: Ludo37 le Mars 12, 2020, 15:18:06
Merci Henri de ton passage et appréciation,merci Loïc de tes commentaires et oui je reconnais avoir mer....avec le vignetage et pour la qualité des photos j'étais avec mon 5D 3 et le 150/600 à main levée avec pas beaucoup de lumière et en plus j'ai cropé pour l'intérêt de la photo ! Et oui je ne suis pas dernière une DS  ;D
Bonne journée à vous .
Ludo  :)

Ludo, je ne voulais pas t'offenser mais seulement te donner mon impression sur cette dernière MàJ. Pas toujours facile à la lecture de savoir ce que l'autre veut passer comme message, et j'espère que tu l'auras pris sans contrariété...
Et bien sûr, j'avais bien compris que tu n'es pas toujours à la DS (surtout pour une avocette, ce serait inédit !)  ;)

Ludo37

Non mais tu rigoles Loïc ! Bien sûr que je le prends bien , d'ailleurs tout est vérité et sois sans crainte je n'ai pas la grosse tête ! No problème . Bonne soirée à toi .
Ludo  ;D
Ludo

Larchi

OK cool ! Car moi non plus je ne me prononcerai jamais agressivement ici. Je ne suis pas du genre à mal parler sur une plateforme, on doit rester dans la critique constructive (favorable ou défavorable). Et je ne donne mon opinion que de la hauteur de mon petit niveau, donc bien souvent je me trompe faute d'expérience ! Voilà qui est dit, tu sauras un peu mon état d'esprit.

Ludo37

Ludo

Ludo37

88 et 89 .
Ludo

etsocal

Une très nette préférence pour la seconde. Il y a, à mes yeux, sur la première beaucoup trop de zones floues assez peu valorisantes, sa compo me semble aussi être bien moins intéressante.  ;)
Michel

JPM84

Citation de: etsocal le Mars 13, 2020, 09:51:04
Une très nette préférence pour la seconde. Il y a, à mes yeux, sur la première beaucoup trop de zones floues assez peu valorisantes, sa compo me semble aussi être bien moins intéressante.  ;)
Moi aussi je préfère la seconde ...
JPM

Henrid

Citation de: etsocal le Mars 13, 2020, 09:51:04
Une très nette préférence pour la seconde. Il y a, à mes yeux, sur la première beaucoup trop de zones floues assez peu valorisantes, sa compo me semble aussi être bien moins intéressante.  ;)

D'accord avec Michel. Moi aussi je préfère la seconde.
Henri

Larchi

Je renchéris : la deuxième offre plus de profondeur et un bel aspect soyeux. Bravo Ludo !

Alfie

L'aspect soyeux est effectivement bien mis en valeur sur la seconde !
Alain

Ludo37

Eh bien moi si j'avais à choisir je prendrais la seconde aussi  ;D
Bien d'accord avec vous .
Bon week-end à tous.
Ludo  :)
Ludo

Seb65

Superbe tourbillon de la 89 qui nous aspire au coeur de la fleur ! Bravo !  :)

jmr87


Ludo37

Merci a tous .
90 et 91 .
Ludo

Ludo37

Ludo

Henrid

es gros plans floraux aux couleurs éclatantes.  :)
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Mars 14, 2020, 11:46:21
es gros plans floraux aux couleurs éclatantes.  :)
Merci beaucoup Henri bon week-end à toi.
Ludo  :)
Ludo

etsocal

Michel

Ludo37

Découverte sur une feuille de mon olivier .
Le grand bombyle (Bombylius major ) est une espèce d'insectes diptères , un branchycère parasitoide de la famille des Bombyliidae ,ressemblant a une abeille ou a un petit bourdon .
93.
Ludo