test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Un plus pour ta série ornitho...avec une mention spéciale pour la 120. Les végétaux en arrière-plan apportent un côté graphique et du rythme a l'image. C'est très bien vu

Pour la série suivante...désolé, mais je suis bien moins emballé
Bien que la 124 soit toute en légèreté, je regrette que le sujet ne soit pas totalement entré dans le champ net...pas assez de PdC sans doute
Pour la suivante...ton traitement est trop dur a mes yeux

Denis ;)

Charly 84

les dernières maj sont superbes, les oiseaux peut être un peu sombre, j'aimagine que la lumière ne devait pas être au rendez-vous etles 2 dernières j'aime beaucoup, surtout la 124  ;)

Larchi

La 124 est belle, un beau bokeh d'arrière plan et beaucoup de délicatesse.
La 125 pouvait être traitée de nombreuses manières, selon l'ambiance à faire passer. Je la trouve jolie et dorée, avec la netteté appuyée sur le coquelicot ; ça fait bien penser à l'été effectivement.

Henrid

J'aime bien le côté coloré de la 125.  Elle me fait prendre l'air au milieu des champs.
Henri

Ludo37

126 et 127 .
Merci a tous .
quelques mouettes .
Ludo

Ludo37

128 et 129 .
Ludo

Charly 84

Toujours de belles images, ma préférée la 127

Henrid

126 et 127 : ton logiciel de morphing t'a trahi... tes mouettes ressemblent à des sternes pierregarin.  :D :D
Mais les photos sont belles alors tu es pardonné.
Henri

Ludo37

Citation de: Henrid le Avril 02, 2020, 20:23:08
126 et 127 : ton logiciel de morphing t'a trahi... tes mouettes ressemblent à des sternes pierregarin.  :D :D
Mais les photos sont belles alors tu es pardonné.
Grrruuuu ! Oui c'est vrai les sternes ne sont pas des mouettes ! Merci de le préciser Henri  >:D
Ludo

Ludo37

Merci a tous .
130 et 131. Souvenir de voyage en Australie . une dizaine de centimètres  :o
Ludo

Clic-Clac 51

La 127 et la 130 ont un p'tit plus a mes yeux
Merci Ludo de partager
Denis ;)

Larchi

La deuxième image des mouernes... enfin des sterouettes quoi, est super : belle scène et beau bokeh !
Glups. L'araignée n°2 est je crois la plus nette, même si à l'époque un peu d'éclaircissement n'aurait pas nui selon moi.
L'Australie... Le pays de tous les dangers où même les lapins sont venimeux, où même les poussins peuvent te tuer.  :D

jmr87

Ma préférée sans aucune contestation: la 127! Belle ambiance...

Seb65

Jolies images avec un plus à la 127 et 128 ! Bravo à toi !  :)

Ludo37

Merci a tous .
132. L'envolée de la petite bleue .
Ludo

Roland Ripoll

Un angle de vue inhabituel mais pas inintéressant !
Etre simple pour être vrai

Jean-Jacques Groult

Citation de: Ludo37 le Avril 04, 2020, 10:16:13
Merci a tous .
132. L'envolée de la petite bleue .

J'en ai fait plein des comme ça, je les ai jetées, mais je me rends compte que je n'aurais pas du !
Amicalement. JJ

Henrid

Je n'adhère pas trop sur cette dernière. Le flou de bougé sur l'oiseau ne me gêne absolument pas mais le fait qu'il me tourne le dos et que la branche perchoir lui passe devant... J'avoue que j'aurais eu la tentation de faire comme Jean-Jacques. Si tu en fais d'autres où l'oiseau passe devant la branche je suis preneur. Encore une fois sur ce genre de photo je ne recherche pas le piqué sur l'oiseau mais la sensation de dynamisme.
Henri

Ludo37

Ludo

Larchi

Hello ! Je partage l'opinion d'Henri sur la 132, pour le mêmes raisons.
La 133 est fort jolie, et au risque de me répéter ce perchoir est très beau et met bien les sujets en valeur. Merci Ludo !

Henrid

Henri

etsocal

Pour la 132 même analyse et ressenti qu'Henri, en fait elle s'est envolée du mauvais côté cette mésange. :laugh:

Par contre la 133 me convient parfaitement, jolie photo, bravo. :)
Michel

Charly 84

La douceur des tons de la 133 me convient parfaitement  ;)

urka

10 pages d'un coup, c'est beaucoup!! Il y a beaucoup de diversité et de belles images!
C'est un fil vivant sur lequel je reviendrai  ;).

André.

Clic-Clac 51

J'aime bien l'idée de saisir le mouvement sur la 132...mais le fait de ne pas la voir de face , s'envoler vers toi, me chagrine pas mal
Pour la 133...c'est simple (dans le bon sens du terme) et efficace. Bravo
Denis ;)