L'eau dans tous ses états .

Démarré par Ludo37, Février 13, 2020, 08:58:54

« précédent - suivant »

Seb65

Belle texture et couleurs sur la dernière. J'aime bien la précédente également : le choix de l'angle de pdv permet de profiter de cette jolie fleur qui semble s'offrir aux yeux du lecteur. Peut-être noircir complètement le fond !? Bravo Ludo !  :)

Ludo37

Merci beaucoup Seb de ta visite et commentaire.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Perso, ma préférence va à la clématite, l'iris me fait un effet brouillon, désolée Ludo mais je préfère dire ce que je pense vraiment, non pas des commentaires pour faire plaisir, comme j'en vois certains sur d'autres fils. Je ne vois pas l'intérêt !!

Amicalement à toi

Jean-Jacques Groult

J'aime bien les deux dernières (il y a quelques temps que je n'étais pas passé par ton fil, désolé). Par contre, la faible profondeur de champ de la dernière me gêne un peu, mais elle donne un côté plus pictural que photographique. Perso, j'aurais tenté un focus stacking.
Bravo pour ton travail Ludo.
Amicalement
JJ
Amicalement. JJ

jmr87

Ces deux dernières sont étonnantes et réussies à mon goût.

Jorel

Nette préférence pour la dernière. Néanmoins je pense qu'une vue plus horizontale des gouttes sur la fleur serait plus à même de flatter l'oeil du photographe - Bravo

Philip

Henrid

C'est l'iris qui a ma faveur. Bien vu.  :)
Henri

photographe33

Une approche plus "classique" pour toi dans ces deux dernières, bravo Ludo
Le fond noir autour de la clématite est super et met bien en valeur la fleur, mais il me semble (?) qu'elle manque de netteté / pdc  !?
Celle de l'iris interpelle joliment même si le cadrage me laisse un peu sur ma soif : pas assez cadré ou trop, je ne sais pas .... un cadrage plus orienté "coeur" avec le tour plus assombri ... ?
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Merci a tous.
Un peu de couleur ! 394.
Ludo

--Eric--

Bien vu ludo, toujours aussi agréable ton fil .

Ludo37

Merci beaucoup Eric de ta visite et commentaire .
Ludo

Seb65

Agréable cette dernière. As-tu une version verticale sans la partie gauche ?  :)

Ludo37

Aller hop voila Seb .
395.
Ludo

Clic-Clac 51

Je trouve que le vertical lui va mieux
Mais n'aurais tu pas mis l'herbe trop bord cadre droit ?
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Très réussi ce gros plan de gouttes !
Etre simple pour être vrai

Jorel

moins emballé que par tes précédents captations... Mais l'originalité est bien là) et surtout le désir de créer autour de l'eau... Bravo

Philip

Charly 84

également, beaucoup moins emballée  :-[

Amicalement

Ludo37

Merci a tous .
396. L'eau se fait rare en moment .
Ludo

briançon05

Cette dernière me plait beaucoup :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Toro-bouk

Cette dernière est très belle, j'accroche moins sur les précédente ou la goutte est plus fondue sur la tige.

Jorel

Belle couleur sur cette dernière... néanmoins un petit manque de lumière sur l'ensemble... Bravo

Philip

Roland Ripoll

Encore une belle réalisation !
Etre simple pour être vrai

Henrid

Comme le dit Roland, c'est bien réalisé.  :)
Henri

photographe33

Oui cette dernière me plait bien, avec cette goutte aux allures de bijou et son support sombre, le tout bien mis en valeur par les couleurs d'arrière plan
Il me semble que ce support / goutte serait magnifié par un format carré et un peu plus de lumière et netteté sur la goutte
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Proposition pour Jean Claude !
Ludo