L'eau dans tous ses états .

Démarré par Ludo37, Février 13, 2020, 08:58:54

« précédent - suivant »

Ludo37

66. Résignons nous a voir le printemps passer devant nos fenêtres . 
Ludo

Ludo37

67.
Réjouissons nous à revoir jouer les enfants dehors avec insouciance.
Ludo

Roland Ripoll

Les 65 et 66 sont bien belles ! Un thème difficile mais tu t'en sors très bien.
Etre simple pour être vrai

urka

Images très variées et colorées, bravo pour ta recherche photographique!L'ensemble est superbe!
André.

Ludo37

Merci à tous .
À bientôt pour d'autres aventures.
Ludo

Ludo37

68.
Une dernière cuillère pour la route .
Ludo

Larchi

Je découvre tout juste ton fil de l'eau... C'est magnifique ! Je vais regarder ça en détail ces prochains jours.
Bravo et merci Ludo, continue de nous abreuver de ces belles images.

Seb65

Très sympa la 65 et encore plus la 68 ! Sur cette dernière, y'a des tachouilles à gauche de la cuillère... 8) La 66 est originale également : y'a photo montage ou pas !? Bravo en tout cas pour ta production étincelante !  :)

Ludo37

Merci beaucoup Seb !jamais de photos montage chez moi . je tourne autour du soleil pour chercher l'angle .
Ludo

réal

Superbes toutes ces gouttes d'eau.
Martin Réal

Charly 84

y'a des tachouilles à gauche de la cuillère... // Tu as pris une loupe pour les voir Seb  ;D

66 et 68 j'adore  ;)

Henrid

Une composition agréable. Bien vu Ludo
Henri

Seb65

Citation de: Charly 84 le Avril 02, 2020, 19:22:55
y'a des tachouilles à gauche de la cuillère... // Tu as pris une loupe pour les voir Seb  ;D
Non, j'ai juste ouvert les yeux !  ;D

Ludo37

Citation de: Seb65 le Avril 02, 2020, 20:29:48
Non, j'ai juste ouvert les yeux !  ;D
Il y'a aussi des toiles d'araignées et ça personne en parle  ;D
Bonne soirée à tous
Ludo

etsocal

Très belles images, un plus pour la 66. :)
Michel

Ludo37

#415
Merci a tous .
69. boules de cristal .
Ludo

Roland Ripoll

Très réussie cette dernière ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Ah ben zut...je n'y vois pas l'avenir dans ces boules de cristal...la faute a leur support qui en brouille la vision
Dommage...mais j'aime l'idée de départ
Denis ;)

etsocal

J'aime bien le sujet et le contre-jour. Au chapitre des doléances je regrette que les gouttes soient situées derrière les pétales qui créent une zone floue et surexposée qui n'est pas du meilleur effet. Par ailleurs le cadrage est trop serré, à mes yeux, et la compo rend la lecture difficile par absence de réel point d'accroche.

Mais je ne détiens évidemment aucune vérité. ;) 
Michel

zoomagic

Superbes clichés. Pour la 66 je pense que c'est du double vitrage et la 69 des escargots multicornes....
Merci pour ce partage créatif.
Amicalement.
Amicalement.

Ludo37

Merci a tous .
70 .
Ludo

Seb65

Bien jolies ces deux dernières, avec un petit avantage à la 70 ! Bravo Ludo !  :)

Henrid

Moi, j'ai une petite préférence pour la 69.
Je trouve la dernière un peu serrée.
Henri

Ludo37

Merci a tous .
71.
Ludo

Larchi

bravo Ludo pour 70 et 71, ce beau bleu royal en arrière plan met très bien tes scènes en valeur.
La 71, tournée à 90° horaire, laisserait plus de mystère sur le sujet avnt de découvrir que c'est une plume renversée.
Bravo pour ta créativité, tu fais de très belles images à partir de "petits riens".