L'eau dans tous ses états .

Démarré par Ludo37, Février 13, 2020, 08:58:54

« précédent - suivant »

Charly 84


Ludo37

Merci beaucoup Loïc, Denis et Catherine de votre passage et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Seb65


robsou

 Excellente l'avant-dernière série sur la Fourmi avec un gros + à la 152 que je trouve superbe. Utilises-tu uniquement un objectif macro, ou celui-ci a-t-il été couplé à une bonnette ou à des bagues allonges ?
Très belle composition esthétique dans la MAJ.

Robert

Ludo37

Merci Seb et Robert de votre passage et pour répondre à ta question donc j'utilise souvent mon 200 d canon pour gagner 1.6 avec mon 100 2.8 is canon sans bonnette en manuel et je fais la mise au point en avançant .
Voilà sinon j'ai un 5d3 pour la faune .
Amicalement.
Ludo

Ludo37

157 . Bon week end ensoleillé .
Ludo

Larchi

Les reflets font un retour en beauté !
C'est très beau Ludo.

al1sth

Citation de: Ludo37 le Septembre 04, 2020, 16:38:10
157 . Bon week end ensoleillé .
Merci. J'aime toujours ce que tu nous proposes
Alain Lalieu.

Seb65

Une goutte parfaitement à mon goût ! Superbe ! Bravo à toi !  :)

Berzou

Citation de: Ludo37 le Septembre 04, 2020, 16:38:10
157 . Bon week end ensoleillé .
Et pourtant, ça ressemble à ces petites boîtes à  neige
Tu viens d'inventer la boîte à  soleil  :D ;)
On la retour'e et hop, un grand soleil !

Ludo37

Merci beaucoup Loïc, Alain ,Seb et Bernard de votre passage et appréciation.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Citation de: Berzou le Septembre 04, 2020, 21:18:56
Et pourtant, ça ressemble à ces petites boîtes à  neige
Tu viens d'inventer la boîte à  soleil  :D ;)
On la retour'e et hop, un grand soleil !

Excellent !

Henrid

Toujours de la recherche sur ce thème. Bravo
Henri

photographe33

Superbe cette dernière goutte, barvo
Evidemment la même sans les éléments parasites d'en bas à gauche ...  :D ;D

Pour la précédent très bien vue également je serais de l'avis de denis, peut être essayer un cadrage plus serré pour éliminer les éléments de droite et un peu la surex en haut à gauche !? mais bon, peut être ...
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Merci beaucoup Jean claude et Henri de votre passage et appréciation.
Amicalement.
Ludo

etsocal

Vraiment une très belle image, bravo Ludo.

Une modeste proposition de recadrage et gommage d'éléments "indésirables", destinés réduire au maximum la circulation erratique du regard dans l'image  . ;)

Michel

Ludo37

Bon Michel je vois que tu as retrouvé tes yeux ! J'ai intérêt à faire attention maintenant  ;D ok pour ta proposition de recadrage et modif .
Très content de te retrouver sur ce forum actif ! Alors merci de ta présence pour le bien de tous.
Amitiés.
Ludo

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Luthval

Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec la proposition de Michel. Les petites branches de droite sur l'image originale ne gênent pas le regard (enfin le mien en tout cas), mais au contraire apportent un contrepoint qui équilibre l'ensemble par rapport à la masse de gauche. Bon je sais ce sont des regards subjectifs, mais voilà mon avis. Je garde l'original pour ma part.  ;)

Ludo37

Merci Roland et luthval de votre passage .
158 et 159 Suite du feuilleton Mimi la fourmi  ;D
Ludo

Ludo37

 160. Mimi a la plage  ;D
Ludo

Larchi

Sympa !
J'aime bien les couleurs et les reflets psychédéliques, ça change beaucoup d'un décor vert habituel.
Je trouve Mimi bien nette, et les micro gouttes qu'elle produit en buvant sont bien restituées aussi.
Belle scène de vie et bonne idée graphique Ludo.

etsocal

Citation de: Luthval le Septembre 07, 2020, 09:54:12
Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec la proposition de Michel. Les petites branches de droite sur l'image originale ne gênent pas le regard (enfin le mien en tout cas), mais au contraire apportent un contrepoint qui équilibre l'ensemble par rapport à la masse de gauche. Bon je sais ce sont des regards subjectifs, mais voilà mon avis. Je garde l'original pour ma part.  ;)

Un point de vue qui se défend, je te le concède avec facilité. ;)

Amicalement
Michel
Michel

etsocal

Citation de: Ludo37 le Septembre 07, 2020, 07:42:04
Bon Michel je vois que tu as retrouvé tes yeux ! J'ai intérêt à faire attention maintenant  ;D ok pour ta proposition de recadrage et modif .
Très content de te retrouver sur ce forum actif ! Alors merci de ta présence pour le bien de tous.
Amitiés.

Merci beaucoup Ludo, c'est vraiment très gentil, j'en suis sincèrement touché. 8)

Amitiés
Michel
Michel

etsocal

Je trouve les deux dernières absolument superbes!!!! magnifiques couleurs, beaux reflets, ambiance garantie. Un petit plus pour la 159. Bravo Ludo, excellent travail!!! ;) :)
Michel