Juste un p'tit bonjour du vieux yéti, le retour si vous le voulez bien

Démarré par argus bleu, Février 13, 2020, 14:08:34

« précédent - suivant »

argus bleu

43
L'Anémone alpine dans son écrin de rosée
photographier avec son coeur

JPM84

Et allez donc, ça continue !...Chapeau bas l'artiste, c'est magnifique !...
JPM

Ludo37

Je les adores toutes ! Mais plus particulièrement la 38 le summum !
Bonne journée à toi
Ludo  :)
Ludo

Henrid

Henri

Seb65

Puisse la vie continuer à t'apporter ton lot de petits bonheurs...pour le plus grand des nôtres !  :)

jmr87

Que c'est beau!! Tes images sont une source d'inspiration mais pour un idéal bien difficile à atteindre.

Charly 84

Que c'est beau!! Tes images sont une source d'inspiration mais pour un idéal bien difficile à atteindre.

Tu asraison jmr87, mais on peutrêver devant de telles images

urka

La magnificence à l'état pur! Que choisir en préférence dans ce flot d'images plus belles les unes que les autres?
Aucune d'elles sans doute tant l'harmonie des couleurs et des compositions sont admirablement liées!
Si je peux donner un peu de mon énergie pour t'accompagner dans le soutien à ton épouse, c'est bien volontiers que je le fais.
André.

etsocal

Je n'ai plus de mots pour dire à quel point je trouve tes photos merveilleuses.... :) :)
Michel

Denis68

Bonjour Christian,
Un voyage féerique que de contempler tes splendides Photographies, un plaisir sans cesse renouvelé, Un grand Bravo et merci pour ces magnifiques partages 😊
Cordialement Denis

Mig74

Merci Christian pour ces superbes images que tu nous proposes. Je ne vais pas m'étendre à chacune de tes mises à jour, toutes plus belles les unes que les autres. J'apprécie grandement cette sensibilité dans tes images, et cet odes à la nature. Merci !

robsou

Etant actuellement très peu présent sur le forum, je découvre ce somptueux fil ! Des images de très haute volée où le pouvoir créatif et le talent du photographe  sont au service de compositions originales et d'ambiances poétiques et oniriques ! Des images imprégnées de douceur qui invitent à la contemplation et qui sont un hymne à la beauté de la nature.

Robert

Clic-Clac 51

Superbe, c'est un régal visuel
Bravo Christian
Amicalement Denis ;)

Echo

Hé ho, j'attends la maj . Faudrait peut être voir à y penser?

pat le chat

cdlt, Pat le Chat

laurence50100


Berzou

Citation de: argus bleu le Février 20, 2020, 17:03:45
36
La Scille à deux feuilles sait profiter de la belle lumière du sous bois
Celui qui sait profiter de la lumière, sans aucun doute, c'est toi, argus bleu, :o :o :o :o
Bon les fleurs aussi,  c'est vrai, mais juste comme elle vient, pour se nourrir .


Mumu

Vincent

lavialle15

De mon lit d'hôpital (op. cardiaque), je me régale de tes images Christian  :)
La vision onirique de tes photos de nature me font piaffer d'impatience de reprendre mon boîtier et d'aller reprendre mes balades dans cette nature qui c'est nous offrir de bien belles choses ...
Merci pour ce partage  :)
Cdlt

lavialle15


argus bleu

Bonjour à vous toutes tous !
une fois encore je ne peux que vous dire un grand merci pour vos mots, vos appréciations et ce flot de compliments qui me font tellement plaisir mais sont bien trop beaux pour moi !
Alors merci Laurence, JPM84, Henri, Seb65, jmr87, Charly84, Anfré, Michel, Denis68, Mig74, Robert, Denis, Echo, Pat, Berzou et Lavialle d'être toujours fidèles à ce fil et de l'apprécier encore et encore
André merci pour ton soutien car nous en avons bien besoin Chantal et moi en ce moment !
Lavialle je suis de tout coeur avec toi et te dédie cette petite suite avec l'espoir que tu sortiras très vite de l'hôpital en pleine forme. Ne lâche rien surtout mon ami !
45
Un regard bien attendrissant
photographier avec son coeur

argus bleu

46
Une belle petite fratrie aux premiers rayons de soleil d'un matin d'octobre
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

49
Écrin de lumière matinale pour une Primevère
photographier avec son coeur