Juste un p'tit bonjour du vieux yéti, le retour si vous le voulez bien

Démarré par argus bleu, Février 13, 2020, 14:08:34

« précédent - suivant »

argus bleu

Merci infiniment Jean-Pierre d'apprécier ce gamin au regard espiègle. j'avoue qu'il m'a beaucoup ému ce matin là
photographier avec son coeur

Henrid

Encore un régal pour mes yeux. Avec toi, je ne fais même plus l'effort de chercher à savoir quelle est "la meilleure" car tes photos sont toutes excellentes.
Amitiés
Henri

argus bleu

Merci beaucoup Henri, tes mots me touchent vraiment beaucoup . Excellent week end à toi  :)
photographier avec son coeur

Clic-Clac 51

Comme je n'ai plus d'adjectif pour qualifier tes images...je vais juste me contenter d'admirer ::) ::) ::)
merci Christian de partager
Amicalement Denis ;)

jmr87

Mon admiration est sans limite. Est-il possible d'acheter des tirages?

Ludo37

Ludo

ELWOOD

Enfin un peu de neige la haut  ;D
Le Yéti va être de sortie ?
Le millesime Hiver 19/20 va être rare  ;)
En bas c'est déjà le printemps pour les plantes
Trois semaines d'avance  :o

laurence50100

encore une suite magique. Les photos sont toutes superbes avec un faible (pas dans le sens moins bien mais préférence) pour moi pour les N°51, 55 et 58

Charly 84

Mon admiration est sans limite.,

J'adhère totalement  :) Le petit lutin est absolument craquant  :)  N°51

labat


Mig74


Fred95

Non d'une pipe quel talent !!! et comme je suis heureux de vous retrouver.
Merveilleuses images qui donnent tellement envie de se remettre à l'ouvrage. Un grand merci
Flickr, Frger7D

Jean-Jacques Groult

Amicalement. JJ

Sharlem

Vraiment magnifiques tes photos, je les trouve apaisantes, on sent une certaine sérénité, merci.

etsocal

Toujours autant de poésie, de finesse et de douceur dans tes somptueuses et ravissantes créations....admiration totale pour ton travail qui est un exemple à suivre. :) :)
Michel

Kodjock

Argus bleu, tu vis sur une autre planète. C'est pas possible de faire d'aussi belles photos ! :o :o :D
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

De magnifiques images toutes pleines de douceur et de sensibilité.
Etre simple pour être vrai

lavialle15

Une suite à la hauteur des précédentes ...
Superbes de fraîcheur  :)
Cdlt

urka


vivaldo2


argus bleu

Bonjour à vous !
Une fois de plus je viens vous exprimer toute ma reconnaissance pour vos mots des plus encourageants sur cette dernière mise à jour Laurence, Denis, jmr87, Ludo, ELWOOD, labat, Mig74, Fred95, Jean-Jacques, Sharlem, Michel, Jean-Paul, Roland, Lavialle, André et vivaldo !
jmr87, oui bien sûr il est possible d'acquérir une de mes images en tirages papier ou dibond . tu peux me rejoindre à mon adresse Mail, argusbleu88 [at] gmail.com  ;)
Voici quelques nouvelles images encore, certaines de cette année et d'autres de la saison passée
59
Nivéole dans son écrin hivernal
photographier avec son coeur

argus bleu

60
Quand la lumière printanière se fait belle pour deux simples fleurs
photographier avec son coeur

argus bleu

61
Elles sont en avance cette saison les Anémones pulsatilles mais celle-ci est de l'année passée car les conditions météo ne sont pas favorables aux belles images en ce moment
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

63
Entre brume et soleil il cherchait sa maigre pitence
photographier avec son coeur