Juste un p'tit bonjour du vieux yéti, le retour si vous le voulez bien

Démarré par argus bleu, Février 13, 2020, 14:08:34

« précédent - suivant »

argus bleu

 Quelques images en proxi réalisées la saison passée et qui dormaient dans un de mes DD !
La belle Néottie nid d'oiseau qui pousse principalement en forêt de sapin dans les Vosges
photographier avec son coeur

argus bleu

2
Un p'tit Argus qui attendait sagement les premiers rais de lumière sur une ombellifère
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

Ludo37

Ludo

vulpes

Citation de: argus bleu le Février 13, 2020, 14:09:49

Un p'tit Argus qui attendait sagement les premiers rais de lumière sur une ombellifère

Au delà des images toujours somptueuses, quel plaisir de te retrouver enfin !

Pour les nouveaux arrivants qui ne te connaissent pas, je recommande de faire une recherche sur ton pseudo... ;)
Impossible photographe....

jmr87


argus bleu

Un grand merci à vous Ludo, jmr87 et Rémy pour votre passage ici et vos commentaires plaisants. Rémy moi aussi je suis très heureux de te retrouver toujours fidèle au poste mon ami et merci pour le lien vers les images anciennes du vieux yéti  ;)
photographier avec son coeur

francoi

Quel plaisir de vous  retrouver,je me suis rėgalé les années passées  à suivre vos photos,toujours au canon7 D?
J espere que  vous alimentez ce fil avec les clichés stockés dans vos DDur.merci

MARTINPECHEUR

C'est toujours un grand plaisir de voir ou de revoir tes images... chapeau bas, l'artiste ! ;) :)
Clic+clic = Toftof !

Roland Ripoll

Content de te revoir sur le forum et toujours avec de belles images !
Etre simple pour être vrai

argus bleu

Merci à vous Francoi et MARTINPECHEUR pour votre passage , c'est super sympa !
Francoi oui j'ai toujours mon fidèle 7d auquel j'ai ajouté un 6d désormais mais mes images en proxi sont toujours réalisées au 300mm Canon série L sur lequel j'ajoute une bague allonge de 21 mm
photographier avec son coeur

pat le chat

bonjour,
quelle bonne nouvelle que voilà!!!!!!!!!! :D :D
et ça claque toujours autant !!!!
essaies d'espacer un peu moins tes passages ...
régales nous encore
cdlt, Pat le Chat

argus bleu

Merci Roland, je suis moi aussi heureux de te retrouver ici toujours avec tes oeuvres diablement belles et je te souhaite une magnifique saison photographique mon ami
photographier avec son coeur

argus bleu

Merci Pat le Chat pour ces compliments que je ne mérite pas mais qui me font rudement plaisir quand même . Promis je vais tenter de moins espacer mes passages, si ma santé me le permet  ;)
photographier avec son coeur

DIDE65

Haaaa le maitre est de retour :D un tres grand plaisir de te revoir ici , avec le 6D ca ba être super propre, surtout que c'était déjà sublime. Encore merci pour ton travail

   Didier

argus bleu

Ta ta ta Didier je ne suis le maître de rien du tout et tu le sais bien voyons depuis le temps que l'on se connait . Mais merci en tout cas de ta visite et de ton enthousiasme à me retrouver parmi vous , c'est super sympa  ;)
photographier avec son coeur

azurnet

Comment peut on laisser sur un de ces DD dormir de telles photos  ;D ;D ;D

Superbes réalisations j'adore !!!!!!!!!!  ;) ;) ;)

etsocal

Très belles images dans un style empreint de douceur et arrivé à pleine maturité, on ne peut être qu'émerveillé devant autant de finesse et de sensibilité.

J'ai longuement parcouru ton site perso et profondément apprécie la qualité des prises de vues tout autant que le soin minutieux apporté au post-traitement.

Des photos qui seront pour moi une référence et une magnifique source d'inspiration, en un mot du grand art.  :)   
Michel

Henrid

Et moi content de faire ta connaissance  :)
Des photos superbes qui en disent long sur ton savoir faire.
Je sens que je ne vais pas tarder à suivre les conseils et à rechercher tes anciens posts.
Amitiés
Henri

Mig74

Quel plaisir à regarder. On touche à l'excellence, vraiment superbe. Merci de nous régaler, et surtout il ne faut pas hésiter à en remettre régulièrement, avec cette qualité on ne peut s'en lasser !!

Nanjing

la 1 est une veritable claque tellement elle est belle

bravo et merci pour le partage

Xavier Corteel

Le vieux yéti a été particulièrement bien inspiré de sortir de l'hibernation. J'espère qu'il va se tenir éveillé un bon moment pour continuer à nous régaler avec ses prouesses photographiques.
Curieux de Nature

Charly 84


Jeans

Salut de Lorraine, cher Christian,
c'est le plus beau cadeau, ce retour du vieux yéti des Vosges.
Toujours aussi splendides tes photos, continue à nous gâter avec ton Art Nature !
Jeans
Jeans

ChrisC06

Bonjour Christian,
Ravie de te retrouver ici... Bien sûr que l'on veut bien...  ;) :D
Et de quelle manière, c'est juste sublime !
Un grand merci à toi du partage.
Je m'abonne, évidemment !
Chris