Bonne poire

Démarré par charline38510, Février 15, 2020, 21:05:33

« précédent - suivant »

charline38510

Merci pour vos commentaires !
Vive la liberté de l'images !!

nanot

Original et agréable à regarder.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Jean-Luc Vertut

très belle idée et réalisation :)

juste, je trouve que le reflet presque identique au sujet enlève de la force à cette image...

je me demande si l'on ne pourrait pas essayer un recentrage sur les 3 poires, avec un reflets beaucoup moins présent
par exemple un rapport 2/3 en gardant le haut ?

JPBPhoto

Moderniste et un poil érotique. Bien vu.

yaquinclic

Salut charline

Citation de: nanot le Février 15, 2020, 21:10:48
Original et agréable à regarder.... ;)

Pourquoi la couturière a-t-elle négligée la finition de la fermeture éclaire dans sa partie haute ?

A+ ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Février 16, 2020, 09:12:47
Pourquoi la couturière a-t-elle négligée la finition de la fermeture éclaire dans sa partie haute ?

Oui, bonne idée mais faire appel à une couturière professionnelle, les fermetures à glissière (dites "Éclair") ne sont jamais posées en appliqué.

(Il existe aussi des fermetures à glissière, dites invisibles, mais c'est une autre histoire).

Je trouve que la fermeture choisie est un peu trop grossière par rapport à l'échelle et la nature de la poire. Il me semble qu'il aurait fallu choisir une fermeture aux dents et à la tirette encore plus fines pour coller à la délicatesse de la peau de poire (peut-être une légère question d'échelle ?).

La peau de poire est très fine....
;)

charline38510

Merci pour vos remarques et commentaires. La fermeture éclair n'est pas simple à mettre sous la peau de la poire !  ;)

charline38510

Citation de: yaquinclic le Février 16, 2020, 09:12:47
Salut charline

A+ ;)
Modification faite sur photoshop !

zuiko

Citation de: charline38510 le Février 16, 2020, 13:45:46
Modification faite sur photoshop !

C'est mieux, mais il est étonnant (et rare) que le reflet ne soit pas conforme à l'original. ;)

poc128

C'est carrément pas ma came ce genre de montage, mais là, j'avoue que ça m'a fait sourire.
C'est plutôt bien fais.
;)
Take a walk on the wild side..

Paradis

Belle réalisation, superbe rendu.
Attention il reste quelques points blancs dans le bas de la photo.

charline38510

Citation de: Paradis le Février 16, 2020, 19:34:29
Belle réalisation, superbe rendu.
Attention il reste quelques points blancs dans le bas de la photo.
Ok merci !

etsocal

Une bonne idée, un travail certes perfectible mais des plus honorables qui devrait t'inciter à continuer et à te perfectionner en ce domaine. ;) :)
Michel

Clic-Clac 51

L'idée est sympa...bien vu
Denis ;)