Wolverine

Démarré par WalterZ, Février 11, 2020, 15:08:02

« précédent - suivant »

WalterZ

Jean-Luc Vertut

deuxième démarque chez Dégriffe ?

aldau

Amusant, mais le vrai (l'acteur) me semble bien plus musclé ;D ;D
Asi pasan los dias

Adx

Fun  ;D manque le petit cigare

Nicolas Meunier

Bonjour

un peu comme à chaque fois je crois, c'est pas mal mais pour moi c'est le début de la séance à partir de là faut qu'il s'énerve, faut des angles plus rentre dedans pour faire ressortir vraiment la rage du personnage.

Katana

Citation de: aldau le Février 11, 2020, 16:06:44
Amusant, mais le vrai (l'acteur) me semble bien plus musclé ;D ;D

L'ayant déjà vu dans d'autres films, je pense qu'il ne l'est pas autant que dans ce rôle (il l'est plus que moi, c'est certain  :D :D)

C'est vrai qu'il manque un peu de mordant. Là, il semble presque zen, or, quand ses lames sont sorties, il est prêt au combat et il a vraiment la rage. Ce que cette attitude ne traduit pas trop. A refaire pour être plus dans le ton (si c'est cela que tu recherche évidemment)

Hector06

Si c'est ton pote, l'avantage c'est que vous avez tout le loisir de recommencer
R5 II (enfin, en rêve)

WalterZ

Merci pour vos commentaires.

Effectivement la séance a été improvisée dans les escaliers de la convention SGDF Gameshow 2020.
Ce cosplayeur est débutant et donc pas encore dans le personnage. C'est une des dernières photos, les autres étaient encore plus molles  :P.

Après, il est très jeune donc sans les rides qui durcissent le visage. Hugh Jackman avait de 30 à 50 ans dans les rôles de Wolverine. Je ne trouve pas la différence si grande avec la première photo pour un amateur même pas maquillé croisé dans les couloirs d'un salon.

Mais je suis d'accord, çà manque un peu de dramatisation.