J't'ai à l'oeil

Démarré par poc128, Février 16, 2020, 13:36:58

« précédent - suivant »

poc128

Pour avis et critiques bonnes ou mauvaises. Je prends tout ! :D ;D
;)

PS : Je pense que le visionnage sur coopics est meilleur.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Sympa, belle lumière , je regrette un peu de ne pas avoir les deux antennes mais ça peut s'arranger facilement... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Merci mon nanot mais avec ton humour toupourri et tes maigres compétences photographiques je ne tiendrais aucun compte de ta réponse !!! :D :D :D ;D (y'a d'ces cons!!!)...
Je te remercie et désolé pour l'antenne je ne sais pas faire et je mon étique personnelle me titille dès qu'il faut ajouter où enlever un élément génant.
Mais si tu veux t'y essayer tu as ma permission.
;)

nanot

Citation de: poc128 le Février 16, 2020, 14:14:53
Merci mon nanot mais avec ton humour toupourri et tes maigres compétences photographiques je ne tiendrais aucun compte de ta réponse !!! :D :D :D ;D (y'a d'ces cons!!!)...
Je te remercie et désolé pour l'antenne je ne sais pas faire et je mon étique personnelle me titille dès qu'il faut ajouter où enlever un élément génant.
Mais si tu veux t'y essayer tu as ma permission.
;)

Si tu sais pas faire c'est que t'as pas envie tout simplement.... :D

poc128

C'est vrai que c'est mieux avec la seconde antenne mais en plus de ne pas savoir faire c'est surtout une question de patience puis en plus il faudrait que je trouve qqun dispo deux heures par semaine parce que les tutos internet entrent par la et ressortent immédiatement.
Merci mon nanot.
;)

nanot

Citation de: poc128 le Février 16, 2020, 14:38:26
C'est vrai que c'est mieux avec la seconde antenne mais en plus de ne pas savoir faire c'est surtout une question de patience puis en plus il faudrait que je trouve qqun dispo deux heures par semaine parce que les tutos internet entrent par la et ressortent immédiatement.
Merci mon nanot.
;)

Pour info , je  me suis très rarement servi de tutos ça me gonfle , mais j'ai passé pas mal de temps à tripoter les outils de ps tout ça parce qu'un jour j'ai décidé de ne plus me laisser emmerder par des bricoles qui abime un peu la photo.... :D

Paradis

Jolie prise, c'est vrai que c'est mieux avec l'antenne.
Mais purée, l'œil aussi net et détaillé sur les papillons c'est pas facile, tu les repeins à la
main ?

poc128

Citation de: nanot le Février 16, 2020, 16:02:34
Pour info , je  me suis très rarement servi de tutos ça me gonfle , mais j'ai passé pas mal de temps à tripoter les outils de ps tout ça parce qu'un jour j'ai décidé de ne plus me laisser emmerder par des bricoles qui abime un peu la photo.... :D

Ben en tous cas le temps que tu y as passé n'est pas du temps perdu. Faudrait que je me motive pour y passer du temps mais la patience n'étant pas la meilleure de mes qualité j'ai peur que ça me gonfle assez rapidement.
;)

Citation de: Paradis le Février 16, 2020, 19:32:25
Jolie prise, c'est vrai que c'est mieux avec l'antenne.
Mais purée, l'œil aussi net et détaillé sur les papillons c'est pas facile, tu les repeins à la
main ?
[/b]

Non non, c'est le piqué naturel et bien connu du 100mm macro Canon.
Merci pour ton avis.
;)

etsocal

Très bonne netteté de cette image vue sur Goopic.

La reprise de Nanot n'est pas mal faite, plutôt bien, mais comme d'habitude ma préférence en animalier me font préférer le "bio".  ;)

Michel

Clic-Clac 51

le support manque d'un peu de légèreté...mais tu n'y pouvais rien
Par contre...que la lumière est belle
Une belle prise...bravo poc
Denis ;)

poc128