Chrysope perlée

Démarré par Clic-Clac 51, Février 20, 2020, 12:18:16

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Voilà un p'tit bout de temps que je ne vous aie pas soumis d'image
En voila donc une que j'exhume de mon DD
Comme d'hab', et si vous avez une peu de votre temps a m'accorder, je suis preneur de vos ressentis, remarques et conseils
Denis ;)

nanot

Oui ,tu devrais poster plus souvent....

Belle prise, je me demande si avec le bas de la bestiole net?... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Hic

Jolies teintes mais je trouve que le support prend trop de place  :)
Cyril -

Lucky49

Hello Denis,

Je rejoins tout à fait l'ami urodèle, encore une belle réussite :)
Luc

Maagma

Citation de: salamander le Février 20, 2020, 12:33:06
Encore une bonne gestion de la compo et de la courte pdc, qui amènent ce qu'il faut de poésie.

Bien joué.

Même ressenti, oui bravo.
:-)

Le temps qui passe en photo.

Pichoun

Paradis

De toute beauté, superbe gestion du flou.
Tu dois juste publier !

poc128

La Crysope ou le sujet type pour masochiste..... :D :D
Take a walk on the wild side..

poc128

Au cas où le second degré ne serait pas passé... vert sur vert, faut êt' ding !!! :D :D :D
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut Clic-Cac

Ah toi tu semble ronger ton frein, patience Denis, ton petit monde parallèle ne va pas tarder à reprendre vie.
Belle composition, ton Christophe ressemble à une grosse goutte d'eau cherchant son chemin.

A+ ;)

etsocal

Comme à ton habitude la gestion des flous est impeccable, la Chrysophe perlée placée en semi contre-jour est du meilleur effet. Un cocktail qui produit une image bien agréable à regarder.
Pour être un peu tatillon, tout comme Hic, je dirais que le support est peut-être un peu envahissant mais d'un autre côté je pense aussi qu'il s'intègre bien dans ta compo.

Amicalement
Michel
Michel

goudoule

C'est pas une "chouette" mais c'est très beau  ;) en plus j'aime le vert

lavialle15

Compo et couleurs sympa  :)
pas souvent vu cette bestiole ...
J'eusse été tenté, toutefois, de voir l'insecte plus net  ;)
Cdlt

DOMDOM49

jolie prise et jolie teinte bravo ...un insecte qui affectionne les potagers

...après perso, je trouve que ta diagonale est inversée et qu'elle casse du coup la "zénitude" de l'ensemble en créant une certaine lourdeur (l'insecte semble peiner et la photo semble basculer "vers l'arrière")

bon...je suis le seul à ressentir ça alors tout va bien  :) ...et ça reste du détail très personnel

Paradis

Pas bête comme idée DOMDOM.
Clic-Clac, si tu as assez de matière, tu pourrais tenter une version inclinée dans l'autre
sens pour voir ? suis curieux !

nanot

Citation de: nanot le Février 20, 2020, 12:24:58

Elle va très bien aussi en lui faisant faire un 180°... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

DUNUM

Même ressenti que Dom' (et pourtant j'ai lu son commentaire après ) mais cela reste magnifique...

Clic-Clac 51

Merci nanot, salamander, labat, Cyril, Luc, Maagma, Jean-Pierre, Anthony, Paradis, poc, yaquinclic, Michel, goudoule, lavialle, DOM et Luc pour votre arrêt sur image
C'est sympa d'avoir pris le temps d'un com

Citation de: nanot le Février 20, 2020, 12:24:58
Citation de: nanot le Février 23, 2020, 13:16:25
Elle va très bien aussi en lui faisant faire un 180°... ;)
- Difficile de poster plus...je ne conserve que peu d'images. Ma corbeille est plus gourmande que mon DD :D
- J'aurais également aimé que les ailes soit plus marquées...mais je n'ai pas réussi a trouver le bon compromis.
- j'ai toujours un peu de mal a retourner une image...ayant, certainement a tort, la sensation de "trahir" l'instant saisi. ;)

Citation de: Hic le Février 20, 2020, 16:52:59
Jolies teintes mais je trouve que le support prend trop de place  :)
C'est pas faux...d'autant que le cadrage est assez serré ;)

Citation de: yaquinclic le Février 20, 2020, 23:04:44
Salut Clic-Cac
Ah toi tu semble ronger ton frein, patience Denis, ton petit monde parallèle ne va pas tarder à reprendre vie.
Belle composition, ton Christophe ressemble à une grosse goutte d'eau cherchant son chemin.
Oui...je suis dans les starting-block...mais le temps a décidé de me contrarier (ici...pluie, vent et grisaille) :( ;)

Citation de: DOMDOM49 le Février 21, 2020, 21:43:31
jolie prise et jolie teinte bravo ...un insecte qui affectionne les potagers
...après perso, je trouve que ta diagonale est inversée et qu'elle casse du coup la "zénitude" de l'ensemble en créant une certaine lourdeur (l'insecte semble peiner et la photo semble basculer "vers l'arrière")
bon...je suis le seul à ressentir ça alors tout va bien  :) ...et ça reste du détail très personnel
Cela fait plaisir de te revoir par ici
Je t'avouerais que cela ne m'avait pas plus interpellé que cela...mais maintenant que tu as mis le doigt dessus...effectivement
Merci...j'en tiendrai compte pour une prochaine fois ;)

Citation de: Paradis le Février 21, 2020, 22:17:18
Pas bête comme idée DOMDOM.
Clic-Clac, si tu as assez de matière, tu pourrais tenter une version inclinée dans l'autre
sens pour voir ? suis curieux !

Pas de marge...c'est le cadrage original ;)

Amicalement Denis ;)