poc s'interroge ....

Démarré par poc128, Février 20, 2020, 22:54:24

« précédent - suivant »

poc128

Un pitit totoportrait que je vous glissendousss....

Take a walk on the wild side..

pounk

Je regrette l'ombre sur l'herbe en bas et la branche en haut. Je trouve que ça ferme trop l'image et que cela t'empêche de bien t'interroger.

yaquinclic

Salut le poc

Y a pire endroit pour la méditation, le printemps est en avance à Thoard ?
Le coude sur la gratte ne me semble pas très naturel comme pose. Une boutanche, un verre et pas de cendare ?

A+ ;)

poc128

Citation de: pounk le Février 20, 2020, 23:15:44
Je regrette l'ombre sur l'herbe en bas et la branche en haut. Je trouve que ça ferme trop l'image et que cela t'empêche de bien t'interroger.

Je trouvais que ça donnait un cadre au bidule... pas simple lotoportrait...

Citation de: yaquinclic le Février 20, 2020, 23:27:32
Salut le poc

Y a pire endroit pour la méditation, le printemps est en avance à Thoard ?
Le coude sur la gratte ne me semble pas très naturel comme pose. Une boutanche, un verre et pas de cendare ?

A+ ;)

Ce n'est de toute façon pas naturel puisque c'est mis en scène de a à zeu...

yaquinclic

C'est sensé être naturel pourtant, du moins créer l'illusion  ???

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Février 20, 2020, 23:45:21
C'est sensé être naturel pourtant, du moins créer l'illusion  ???

A+ ;)

Je suis bien d(accord mais le minuteur ne te donne que 10 secondes pour t'installer... c'est pô une excuse, j'explique.

yaquinclic

Citation de: poc128 le Février 20, 2020, 23:47:47
Je suis bien d(accord mais le minuteur ne te donne que 10 secondes pour t'installer... c'est pô une excuse, j'explique.

Pourquoi n'utilise tu pas une télécommande ou radio-commande (la radio-commande est mieux, pour commander aussi un flash).

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Février 20, 2020, 23:51:36
Pourquoi n'utilise tu pas une télécommande ou radio-commande (la radio-commande est mieux, pour commander aussi un flash).

A+ ;)

Parce que je n'en ai pas les moyens par les temps qui courent...

yaquinclic

Citation de: poc128 le Février 20, 2020, 23:52:54
Parce que je n'en ai pas les moyens par les temps qui courent...

Il n'y a pas que les Pocket Wizard efficace mais pas donnés, voir du côté chinoiseries, plus cheap mais font le travail.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Février 20, 2020, 23:59:38
Il n'y a pas que les Pocket Wizard efficace mais pas donnés, voir du côté chinoiseries, plus cheap mais font le travail.

A+ ;)

J'ai donné dans la Chinoiserie, ça fonctionne plutôt bien.... mais j'aime l'idée des dix secondes ça laisse une part à l'imprévu...

yaquinclic

Citation de: poc128 le Février 21, 2020, 00:04:31
J'ai donné dans la Chinoiserie, ça fonctionne plutôt bien.... mais j'aime l'idée des dix secondes ça laisse une part à l'imprévu...

C'est une autre philosophie qui se défend.

A+ ;)

pounk

Histoire d'illustrer, j'ai supprimer la branche haute et j'ai remis l'herbe en lumière, mais le plus important, je t'ai fait un pull rose bout de gland :)
Edit : je t'ai remis ton pull saumon :p

poc128

Ben c'est sympa d'avoir tenté un truc, mais je préfère avec les ombres en premier plan....

PS : Et je tiens aussi beaucoup à la couleur saumon de mon sweat !!!

yaquinclic

Pense-tu pouvoir construire à la hâte un mur en meulière à la place de cet ap.aplat blanc derrière toi ?

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Février 21, 2020, 00:36:50
Pense-tu pouvoir construire à la hâte un mur en meulière à la place de cet ap.aplat blanc derrière toi ?

A+ ;)

Arf, laisse moi réfléchir deux secondes... Nan !!! :D :D :D :D

Maagma

Le cadre est bucolique à souhait pour un totoportrait, ta pose est perfectible et peu crédible, t'est tendu comme un lance pierre, cela ne colle pas avec l'ambiance zen recherchée amha.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

J'aime bien l'idée générale ... et le coin est sympa  ;)
J'aime moins la position, en courant plus vite tu aurais pu avoir une plus "sympa attitude",  genre gratte sur les genoux et toi cherchant les notes .. p'..ain me v'là scénariste !!
Et planquer un poil la blancheur derrière toi.
Vu le beau temps par chez toi tu dois pouvoir t'y remettre facilement  ;) :D
Cdlt

Grichard

Le poc s'interroge:
"Vais-je prendre une biquette ou un bourricot pour tondre cette p.tain de pelouse?"

JCCU

Citation de: Grichard le Février 21, 2020, 16:27:44
Le poc s'interroge:
"Vais-je prendre une biquette ou un bourricot pour tondre cette p.tain de pelouse?"

Il s'interroge peut être sur la bouteille "moitié vide ou moitié pleine" . Quand même plus fondamental que la pelouse   :D

labat

Il fait coincé le bonhomme là oui...! le coude posé trop haut...effectivement la guitare sur les jambes ou...bon je marche moitié moitié. C'est une image sympa voilà...

Crinquet80

Paradis

Pas d'avis sur ta photo !

Juste que ça donne envie d'être a ta place, tu as déjà un beau rayon de soleil, nous
pour le moment dans les hauts des hauts de France  ;) c'est vent et pluie a gogo.

P.S. : Ton BBQ tout pourri, au moins il donne l'impression que l'on s'en sert beaucoup, c'est
          bien le principal  ;D

bozart

L'apéro est sur une ruche ?

yaquinclic

Citation de: lavialle15 le Février 21, 2020, 09:46:08
Et planquer un poil la blancheur derrière toi.

Oublie,  c'est une feignasse !!   :D :D :D

A+ ;)

makhno

Paix dans le Monde