Des keupinopoc !

Démarré par poc128, Février 20, 2020, 23:10:26

« précédent - suivant »

poc128

On s'en tape de qui c'est, donnez moi votre avis quant à l'émotion que vous procure cette image.....

Take a walk on the wild side..

pounk

Il y a de la vie dans ce portrait, mais je trouve que tu devrais resserrer le cadrage pour apporter plus de dynamisme.

poc128

Je ne suis pas certain que serrer plus apporterait plus de dynamisme. Mais pourquoi pas ?!!....

yaquinclic

Salut poc

Sympathique instant partagé, je ne vois rien qui me choque hormis une présence un peu trop marqué du magenta sur le visage et les bouts des doigt8 de la petite.

Tu as encore mis ton cul sur la commode pour créer l'hilarité  :D :D

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Février 20, 2020, 23:42:59
Salut poc

Sympathique instant partagé, je ne vois rien qui me choque hormis une présence un peu trop marqué du magenta sur le visage et les bouts des doigt8 de la petite.

Tu as encore mis ton cul sur la commode pour créer l'hilarité  :D :D

A+ ;)

J'ai fais bien pire !!! :D

yaquinclic

Je te crois sur parole,  po besoin de preuve  :D :D

A+ ;)

pounk

Histoire d'illustrer ce que je dis, sachant que je n'y connais rien en portrait :) :

poc128

Citation de: pounk le Février 21, 2020, 00:05:46
Histoire d'illustrer ce que je dis, sachant que je n'y connais rien en portrait :) :

Ouais, ça se défend... mais en même temps ça change pô grand chose.
;)

yaquinclic

Salut pounk

Pas certain que le coude et les doigts coupés soient judicieux. Après tout c'est une illustration

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Février 21, 2020, 00:11:15
Salut pounk

Pas certain que le coude et les doigts coupés soient judicieux. Après tout c'est une illustration

A+ ;)

Pas certain non plus...

Maagma

Elle me change agréablement des nanas qui font des têtes d'enterrement à longueur de temps, ou alors des poses introspectives à deux balles, alors je dis oui pour l'instant de bonne humeur et la joie de vivre qui émane de ta photo.
:-)
Le temps qui passe en photo.

makhno

Citation de: poc128 le Février 20, 2020, 23:10:26
On s'en tape de qui c'est, donnez moi votre avis quant à l'émotion que vous procure cette image.....

y'a pu les exifs!
elles ont grandit un peu depuis!

Paix dans le Monde

lavialle15

... que tu es bien entouré  :)
Charmant, gai et spontané, voila une image pleine de fraîcheur ..
Vous avez du bien vous marrez dans ce shooting  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

Cette image dégage la bonne humeur
Bien vu poc...elle est dès plus agréable
Denis ;)

nanot

Une réussite pour moi, si ce n'est pas un clic surprise elles sont artistes et comédiennes avec beaucoup de talent.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Citation de: nanot le Février 21, 2020, 11:04:12
Une réussite pour moi, si ce n'est pas un clic surprise elles sont artistes et comédiennes avec beaucoup de talent.... ;)

Bah toutes les femmes sont comédiennes, sauf les actrices  :D

A+ ;)