Complétement givré.

Démarré par nanot, Février 21, 2020, 15:15:50

« précédent - suivant »

nanot

Zut encore une vue d' d'ssus..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Es tu certain du bon fonctionnement de ton boitier et de l'objectif ? Cela fait tout de même plusieurs fois ( le papillon et celle ci ) que tu as des soucis de netteté sur des prises de vues statiques !

nanot

Citation de: Crinquet80 le Février 21, 2020, 17:10:21
Es tu certain du bon fonctionnement de ton boitier et de l'objectif ? Cela fait tout de même plusieurs fois ( le papillon et celle ci ) que tu as des soucis de netteté sur des prises de vues statiques !
Merci de ton avis.
Oui c'est plutôt une question de PdC.... mais si tu vois tout flou en effet y'a un problème.... :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 21, 2020, 17:17:34
Merci de ton avis.
Oui c'est plutôt une question de PdC.... mais si tu vois tout flou en effet y'a un problème.... :D

Ben non , pour moi , ce n'est ni vraiment net , ni vraiment flou , il est là le problème d'où la suggestion concernant ton matériel .
Enfin je dis ça , mais tu fais comme tu veux !

nanot

Citation de: Crinquet80 le Février 21, 2020, 17:21:18
Ben non , pour moi , ce n'est ni vraiment net , ni vraiment flou , il est là le problème d'où la suggestion concernant ton matériel .
Enfin je dis ça , mais tu fais comme tu veux !

Je n'aime pas trop, mais avec un peu d'accentuation ça te va peut être mieux .... :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Février 21, 2020, 17:42:02
Je n'aime pas trop, mais avec un peu d'accentuation ça te va peut être mieux .... :D

Perso , je préfère mais ce n'est que mon avis et je visionne sur un écran qui n'est pas le top non plus  !

nanot

Citation de: Crinquet80 le Février 21, 2020, 18:04:21
Perso , je préfère mais ce n'est que mon avis et je visionne sur un écran qui n'est pas le top non plus  !
.
Tout va bien alors..... ;)

nanot

Citation de: Crinquet80 le Février 21, 2020, 18:04:21

Pour moi sur mon écran y'a trop d'accentuation sur la deux.... ;)

nanot

Paradis

Il y a eu du nettoyage sur ce fil ???
J'avais laissé un commentaire, en demandant une version entre la V1 et la V2.
Je vois que c'est chose faites.
Je trouve l'image très agréable, une jolie prise, toujours classe le givre  ;)

labat

Pour ma part la lecture est difficile...sur la V1 le reste ensuite...elle ne passe pas pour moi.

Clic-Clac 51

Flou ??? ??? ??? ... et bien moi, je vois parfaitement la zone de netteté sur le cœur
Après...que la PdC soit trop courte aux yeux de certains...ça je le conçois parfaitement...mais faut pas confondre

Étant un adepte des très courtes PdC...je l'aurais même encore minimisé
Je trouve cette image plutôt sympa

Denis ;)

nanot

Merci de vos avis... ;)
.
Citation de: Clic-Clac 51 le Février 24, 2020, 09:44:23
Flou ??? ??? ??? ... et bien moi, je vois parfaitement la zone de netteté sur le coeœur
Après...que la PdC soit trop courte aux yeux de certains...ça je le conçois parfaitement...mais faut pas confondre

Étant un adepte des très courtes PdC...je l'aurais même encore minimisé
Je trouve cette image plutôt sympa

Denis ;)

Moi aussi mais bon ... ::) Merci de ton avis. (Pour la PdC f 6.3 avec le nikon 105 macro)