Capture NX 2 : revenir sur une étape tout en continuant à visualiser les autres?

Démarré par Sacha, Novembre 14, 2008, 15:00:45

« précédent - suivant »

Sacha

Bonjour à tous  ;D,

Je débute et je tatonne dans Capture NX 2. Un truc qui m'agace c'est qu'après avoir enchaîné différentes étapes de modification, si je reviens sur l'une d'entre elles, l'effet de celles qui suivent ne s'affiche plus tant que je n'ai pas re-cliqué sur la dernière étape >:(. Est-il possible de travailler sur une étape intermédiaire tout en continuant à visualiser celles qui suivent ?

Merci

STB

oui, dans les préférences, il faut cocher un truc (j'sais plus où)  :-\
StB

KOWA

Citation de: STB le Novembre 14, 2008, 15:17:39
oui, dans les préférences, il faut cocher un truc (j'sais plus où)  :-\

Faut cocher ça..

Sacha

Ouh là, processeur rapide...
'va vraiment falloir que je m'achète une nouvelle carte mère et un nouveau processeur moi...

Merci pour les réponses en tous cas

contre jour

Bonjour, merci pour l'info j'ai le même problème, pour ce qui est des réglages effectués et aussi pour le ''processeur rapide''.

ziak

hé oui, superbe dématriceur mais question ergonomie et rapidité !!!! >:( >:( >:(
et pourtant je suis sur un mac pro tout neuf qui a la peche !!!

kochka

Technophile Père Siffleur

Jean-Claude

Ben justement l'ergonomie de NX2 est tout simplement fabuleuse,
Qui d'autre permet une optimisation de post traitement entre un paramètre RAW et une nouvelle étape en 10ème rang par exemple en observant le résultat des différentes itérations de réglages à l'écran ?
Qui d'autre permet ces sélections aussi rapide et complexes en même temps sur n'importe quelle étape ou groupement d'étapes ?
Qui d'autre permet le recopiage de sous ensembles de post traitement avec sélections sur une autre image avec la possibiltés d'adapter les sélections en quelques secondes à la nouvelle image ?
etc.....

NX n'a qu'un seul autre concurrent qui est PS avec la complexité et la lenteur en plus  ;)