BAGUES ALLONGES POUR SONY ALPHA 7III

Démarré par Jaja29880, Février 22, 2020, 19:24:44

« précédent - suivant »

Jaja29880

Je recherche des bagues allonges compatibles avec le Sony alpha 7 III. Merci pour vos conseils!

nickos_fr

https://www.digixo.com/optiques/tube-allonge/meike/p359244-meike-jeu-de-2-tubes-allonges-1016mm-pour-sony-fe-mk-s-af3a.html

tu as les jcc aussi à 79 euros perso les kenko j'ai pas pris à cause de leur feutrine j'ai eu peur de me retrouver avec des fibres sur le capteur .
c'est soit disant pour eviter les reflets.

Jaja29880

Merci pour vos réponses. Je possède un Sony alpha 7III et compte m'essayer à la macrophotographie; j'ai un objectif Sony macro 90 f/2,8 et souhaite donc y rajouter des bagues allonges (je pense que je vais donc opter pour la marque Meike. Merci pour le conseil. Pouvez-vous également  me conseiller sur le matériel nécessaire  comme les bras et éclairages macro (led, flash annulaire,...)? 

Jaja29880

Peux-t-on rajouter 2 jeux de bagues allonges ensemble ?

FredEspagne

Si on cherche le rapport de grandissement le plus élevé, il n'y avait rien de mieux que le soufflet mais il semble presqu'avoir dispqru. C'est triste!  :(
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

francoi

Bonjour
Comment calcule t 9n le rapport d agrandissement,si on utilise un 100 m1cro,peut on arriver au rapport 8:1???merci

FredEspagne

Non. Pour les gros rapports d'agrandissement, on utilise des objectifs de courte focale montés sur soufflet.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique