un écran gris sur module développement LR

Démarré par meregigi, Décembre 24, 2019, 15:32:54

« précédent - suivant »

meregigi

Je ne comprends pas, je me retrouve avec une page grise sur le module développement. L 'exportation fonctionne

Nikojorj

Problème de carte graphique. Décocher sa prise en compte dans les options, onglet performances je crois.

Chauvin

Bonsoir.
D'abord on dit bonjour....
Ensuite on dit merci à celui qui donne la solution.
😠

JamesBond

Citation de: Chauvin le Décembre 28, 2019, 22:51:14
[...]Ensuite on dit merci à celui qui donne la solution.

... qui n'en est pas forcément une, sachant qu'on ignore tout de la configuration concernée (Plateforme, version de LR, matériel, type d'images, etc.).
Et si notre demandeur possède un ordinateur récent (hypothèse) avec LR 8.4.1, il n'y a aucune raison que l'accélération graphique pose problème ; bien au contraire.
Capter la lumière infinie

Nikojorj

Citation de: JamesBond le Décembre 31, 2019, 12:09:08
Et si notre demandeur possède un ordinateur récent (hypothèse) avec LR 8.4.1, il n'y a aucune raison que l'accélération graphique pose problème ; bien au contraire.
Je vous trouve un peu optimiste, James!  ;D

JamesBond

Citation de: Nikojorj le Décembre 31, 2019, 12:16:37
Je vous trouve un peu optimiste, James!  ;D

Bah ! Voir les choses de façon positive aide à vivre, non ?
Bonne année vingt-vingt à tous.  ;)
Capter la lumière infinie

meregigi

merci pour vos réponses.
Cependant même en décochant , le problème persiste

Nikojorj

Didier_Driessens

même problème sur l'écran du club photo ... est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

merci

Didier

Samoreen

C'est sûrement un problème de vérification de l'abonnement. Le module développement est désactivé parce que Adobe pense que l'abonnement n'est pas OK.

En général, ce problème se règle en se déconnectant de Adobe CC et en se reconnectant.
Patrick

Samoreen

Citation de: Samoreen le Mars 06, 2020, 11:23:12
En général, ce problème se règle en se déconnectant et en se reconnectant.

Une autre possibilité serait que le profil d'écran défini dans le panneau de contrôle Windows (Gestion des couleurs) soit fantaisiste.
Patrick

Didier_Driessens