Post destiné à ceux qui veulent s'engueuler à propos du fuji xt4

Démarré par vancetof, Mars 01, 2020, 16:53:42

« précédent - suivant »

lamontagne

Hélas le forumeur fou ne se reproduit pas en captivité. Il lui faut les vastes espaces dans lesquels les amoureux sincères de la photo  tentent de faire avancer les choses.

vancetof

Citation de: lamontagne le Mars 01, 2020, 17:03:59
Hélas le forumeur fou ne se reproduit pas en captivité. Il lui faut les vastes espaces dans lesquels les amoureux sincères de la photo  tentent de faire avancer les choses.

;D, effectivement...je n'ai pas trop d'espoir que ce déversoir se remplisse, mébon, ce post aura peut être le mérite de calmer (faire prendre conscience ? hum hum...) les esprit quelques jours (heures ?)  ;)

FUNBOARDMAN

En fait la place des chieurs dont tu parles est sur le forum OFF mais il faudra leur flécher le parcours.
Il ne faut plus espérer des actions de la modération qui est totalement absente.

baséli

Citation de: FUNBOARDMAN le Mars 01, 2020, 17:28:12
Il ne faut plus espérer des actions de la modération qui est totalement absente.

Quand quelque chose te gêne, clique sur « signaler au modérateur ».

sabonis

Tu pourrais même changer le titre car le pire c'est que tout ce bordel ne concerne pas le xt4, boitier pour lequel tout le monde est quasiment unanime pour saluer ses qualités.

J

vancetof

Citation de: sabonis le Mars 01, 2020, 18:20:54
Tu pourrais même changer le titre car le pire c'est que tout ce bordel ne concerne pas le xt4, boitier pour lequel tout le monde est quasiment unanime pour saluer ses qualités.

Tu as raison appelons le "post destiné à ceux qui veulent s'engueuler..."  ;D

11MichelDu11

oui ce serait plus utile parce que ces 3 mousquetaires polluent et agressent partout depuis plusieurs trimestres.

lio13

Ben.... en fait, sur ce fil, pas encore une agression, pas une insulte... Il faut donc commencer par un tel fil pour débattre sereinement ??? Je suis perdu là  ???
Bon je retourne sur l'autre forum avant de me faire pourrir, ce sera plus simple  :)

didier_b

Ah ! Un frémissement ? :D
Bien d'accord avec toi, à ceci près que parfois on peut aussi apprendre aux autres, ou du moins leur proposer notre approche.
Bref, des échanges. Je te rejoins en rajoutant "et avec qui toute ouverture est exclue".
Fuji X20 - vieux débutant