A table !

Démarré par Stepbystep, Mars 01, 2020, 16:55:17

« précédent - suivant »

Stepbystep

Les novices rentrent de leur collecte de nourriture auprès des habitants et des commerçants.

labat

On dit bien de choses sur l'église, mais on a  jamais envoyé les enfants de  cœur chercher à manger chez les voisins ! Quelque chose me retient dans  le sujet...sinon le reste va bien pour moi.

JPBPhoto

L'Eglise a longtemps collecté des impôts, et de nos jours n'entretient pas la plupart de ses lieux de culte, service effectué par les collectivités locales et l'Etat. Bonne soirée et sans méchanceté envers quiconque de ma part.

lavialle15

Belle image exotique  :)
Cdlt

labat

JPB, je te lis et OK il en était pour moi d'un second degré rien de plus...mais j'avais déjà vu des photos sur ce sujet et j'étais toujours un peu en retrait...je ne sais pour quoi, car je suis très tolérant pour cela, donc rien à voir avec la religion. Bon enfin ceci en passant. Amitiés.

egtegt²

La photo est sympa mais il me manque un peu de droite. Et surtout, tu as visiblement essayé de réparer un trop gros contraste et le résultat fait un peu trop HDR à mon goût.

Pichoun

Belle image, bon cadrage.

eiger1004

Citation de: egtegt² le Mars 02, 2020, 11:37:16
La photo est sympa mais il me manque un peu de droite. Et surtout, tu as visiblement essayé de réparer un trop gros contraste et le résultat fait un peu trop HDR à mon goût.

Tu aurais eu le droit à un "merci pour ton avis", si tu n'avais écris que la première phrase....  ;)
Eric Michel

vivaldo2

Idéalement proportionnée - parfaite harmonie. C'est beau !

egtegt²

Citation de: Stepbystep le Mars 02, 2020, 12:01:35
HDR, le gros mot est lâché !   ::) ::) ::)

Aucun gros contraste à réparer et le traitement est voulu.
Ca n'est pas un gros mot pour moi mais j'aurais dû écrire que ça manquait de contraste pour moi (pas de noirs) et que certaines couleurs semblaient peu réalistes et donnaient l'impression d'avoir été fortement corrigées.

Mais c'est plus rapide d'écrire "HDR" :)

egtegt²

Très belle photo parfaitement exposée et PT parfait. Rien à dire  ;)