Moi c'est Phil d'Ecosse

Démarré par Phil_d_Ecosse, Mars 05, 2020, 14:56:45

« précédent - suivant »

Phil_d_Ecosse

Salut,
Arrivé par navigation au gré du net pour vendre un XT3, tout neuf, j'ai aussi découvert le site et pouvoir avoir des retours constructifs sur mes photos m'intéresse pour progresser dans ma passion.
Il parait que je suis le cœur de cible de Fuji, ancien pratiquant de l'argentique dans ma jeunesse avec un regretté Pentax MX, j'ai franchi le pas du numérique grâce un XE2 et pense évoluer vers un X100V.
Ma pratique va plutôt naturellement vers la photo de rue et le N&B, souvenirs de mes premiers chocs photographiques avec Henri Cartier Bresson, Édouard Boubat, André Kertesz, Joseph Koudelka, et bien d'autres ... que du classique
A très bientôt
Philippe
Bonne Journée

Jean-Jacques Groult

Bienvenue Philippe. Tu vis en Ecosse ? J'étais à Edinbourg il y a 15 jours... Ah l'argentique... Perso j'ai encore un Pentax Super A
Amicalement. JJ

MARTINPECHEUR

Bonjour et bienvenue parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Larchi

Welcome Phil !
L'Ecosse... Quel superbe pays ! Bienvenue dans le forum, et dans le vrai whisky !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Phil_d_Ecosse

Merci, pour l'accueil
Non à Paris c'est un clin d'œil à mon adresse pour un ptit jeu de mots en prime, mais je n'ai rien contre, bien au contraire les petits whisky
Jean-Jacques, l'argentique du matériel increvable et qui peut fonctionner sans batterie quant à mon MX tout manuel, il m'a été volé avec toutes les pellicules lors d'un voyage au long-cours, grrr ...
Bonne journée à tous
Bonne Journée

RG1945

Enchanté, moi c'est Chossette
Amicalement  Roger

Echo

Et de toute façon moi c'est cognac j'ai le nez dedans . Bien venu. ;)

Phil_d_Ecosse

Citation de: RG1945 le Mars 06, 2020, 20:08:37
Enchanté, moi c'est Chossette
Alors on devrait s'entendre, mais pourquoi cho alors?
Bonne Journée

Phil_d_Ecosse

Citation de: Echo le Mars 08, 2020, 13:52:55
Et de toute façon moi c'est cognac j'ai le nez dedans . Bien venu. ;)
Merci à la tienne
Bonne Journée

RG1945

Citation de: Phil_d_Ecosse le Mars 11, 2020, 23:07:06
Alors on devrait s'entendre, mais pourquoi cho alors?
un snobisme, le son suffit à lui même, une simple plaisanterie de cour d'école!
Amicalement  Roger