Caméléon

Démarré par FP photographie, Mars 06, 2020, 17:07:13

« précédent - suivant »

FP photographie

Une qui date de quelques mois...un petit délire :)

ternb by FP Photographie, sur Flickr

nanot

Sympa et original.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Paradis

J'aime pô les petites planètes tout ça....
Mais généralement, les tiennes j'aime bien, ça ne déroge pas, très sympa.

Lucky49

J'ai pas tout compris (voire pas grand chose :laugh:) mais je la trouve superbe, graphismes et traitement ;)
Luc

lavialle15

Bien joué, encore une bien faite ..
La série s'étoffe  :)
Cdlt

Ps: un coup à retourner à Andrésy ...

labat

Si je lis bien tu utilises et reprends le paysage central, en arrière plan que l'on retrouve dans les symétries des arbres ou à peu près...et là dessus tu fais graviter tes planètes ! Lecture tout de même difficile, mais c'est un travail de conception, une compos qui retient l'oeil, cela est certain.

Clic-Clac 51

je ne suis pas forcement fan des mini-planètes
mais le côté graphique et le traitement me vont bien
Denis ;)

zuiko

J'admire la virtuosité de réalisation mais c'est tout de même un peu trop sophistiqué pour moi.
Il est sans doute probable que la composition gagne beaucoup à être présentée en grand format.

Seb Cst

Salut.
Je ne suis pas forcément hyper friand de ces déformations (d'habitude) mais ici cela va plus loin.

Elle est évidement très connotée "à la Escher".
Il faut un talent certain, ainsi qu'un goût affirmé envers les jeux d'assemblage, pour en faire une image sur laquelle on a envie de s'attarder.
Bravo !

FP photographie

Merci à tous pour vos avis et remarques :)

CitationSi je lis bien tu utilises et reprends le paysage central, en arrière plan que l'on retrouve dans les symétries des arbres ou à peu près...et là dessus tu fais graviter tes planètes ! Lecture tout de même difficile, mais c'est un travail de conception, une compos qui retient l'oeil, cela est certain.

Il s'agit de plusieurs photos ( 3 ou 4 de mémoire ) assemblées sous forme de panorama 360°. Ce qui se trouve sur les cotées se trouve en réalité derrière l'objectif que j'avais fait pivoter. Je trouvais inintéressante la figure géométrique réalisée...après je comprends que ça ne puise pas forcément plaire ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: FP photographie le Mars 11, 2020, 13:29:14
Merci à tous pour vos avis et remarques :)

Il s'agit de plusieurs photos ( 3 ou 4 de mémoire ) assemblées sous forme de panorama 360°. Ce qui se trouve sur les cotées se trouve en réalité derrière l'objectif que j'avais fait pivoter. Je trouvais inintéressante la figure géométrique réalisée...après je comprends que ça ne puise pas forcément plaire ;)

Ca intrigue en première lecture.  ;)
Après c'est comme tout, une fois de temps en temps c'est original, systématiquement ça risquerait de devenir très vite lassant.  ^-^