C'est bien lourd

Démarré par blibli, Mars 07, 2020, 11:35:05

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Nicky 500

Je trouve cette image d'enfants bien prise, les ombres sont quand même fortes
La photo est une passion

JPBPhoto

Je me pose deux questions

- Où la photo a-t'elle été prise?

- Quel est le sens du mot cocasse, car il me semble que ces deux jeunes filles sont destinées à connaitre une existence pas toujours rigolote ?

Verso92

mae75

Les glaces glacent le poids sur le dos de ces enfants
Témoignage photographique de qualité. Que dire de plus?

egtegt²

Le dépaysement fonctionne bien, par contre, la prise de haut avec la tête des gamines superposée avec le trottoir, il y avait moyen de faire mieux. Il aurait suffit que tu te baisses de 30 ou 40 cm et la photo était bien meilleure (à mon goût ;) )

blibli

Citation de: JPBPhoto le Mars 07, 2020, 23:09:26
Je me pose deux questions

- Où la photo a-t'elle été prise?

Tarabuco. Proche de Sucre en Bolivie. Indiens Yamparas.
Citation de: egtegt² le Mars 08, 2020, 00:39:30
Le dépaysement fonctionne bien, par contre, la prise de haut avec la tête des gamines superposée avec le trottoir, il y avait moyen de faire mieux. Il aurait suffit que tu te baisses de 30 ou 40 cm et la photo était bien meilleure (à mon goût ;) )
Tout à fait d'accord avec toi et Stepbustep pour l'angle de prise de vue.
C'est pourtant un réflexe d'essayer de me situer au niveau des enfants. Photo prise en 2009 et je ne sais plus si j'avais une raison valable à l'époque. Mais c'est vrai que c'est gênant.

Merci à tous
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

On ressent bien la lourdeur du poids de leur fardeau sur ton image  :)
Heureusement que les glaces compenseront leur effort ...
Cdlt

OBYONE

Belles photos et le fait de faire la photo en surplombant les enfant donne encore plus de force au poids de ce qu'ils transportent. Avec la glace qui fond cette photo raconte une histoire , c'est réussi!