Série "le vilain petit canard". Ouvrage 2 "Je m'en vais y exciter les filles".

Démarré par labat, Mars 07, 2020, 15:22:26

« précédent - suivant »

labat

Chanta.Del

Nicky 500

Une image du vilain petit canard bien belle, mais mon regard est allé plus vers lia troupe derrière
La photo est une passion

labat

Salut les Princesses...mais non elle est moche ma photo, j'ai mordu sur le zoom numérique...elles étaient loin, mais j'avais pas un matin très bon. Des matins pas "photos"...donc je me suis lâché...voilà...merci à vous. Bonne soirée.

yaquinclic

Salut labat

Ah si seulement...,
.... ce vilain canard avait la bonne idée d'occuper la partie droite de l'image. L'impact visuel eu été plus forte en ne cadrant que les filles qui ont les pieds dans l'eau. Ceux en arrière plan qui préfèrent cacher leurs têtes dans l'eau pour se désolidariser de leur congénère, ne méritent pas de rester sur l'image.

A+ ;)

DOMDOM49

Le canard est-il vraiment utile ? ...coupe le bas avec une feuille de papier et si il te semble utile alors garde le bien sûr (sinon coupe du bas et pas juste un coup de tampon)...il semble aussi qu'il ait subit aussi un débouchage intensif qui a bavé  (mais bon...mon écran de ce soir n'est pas une gloire)

labat

Merci, je vais abandonner cette photo dont la qualité n'est pas très bonne qui plus est. En fait "le vilain petit canard" est une série car il y a tellement de canards dans les marais qu'il devient un jeu de composer avec. Merci passages.