Ambiance café Bis...

Démarré par nanot, Mars 08, 2020, 14:40:55

« précédent - suivant »

nanot

Mon fil initial ayant disparu, je reposte la photo modifiée selon vos remarques...Encore merci à ceux qui ont donné leur avis normalement.... ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Modifiée peut être mais le bol est toujours cassé !  ::)

mae75

Composition sympa et jolie lumière. Le bol ébreché apporte une note authentique à ces objets d'un autre âge.

tkosak

Citation de: patsgt le Mars 08, 2020, 19:34:36
Et si Nanot n'était pas intervenu pour faire supprimer le fil, la photo serait toujours là . FAYOT cependant pas tête de premier de la classe, plutôt dans le fond près du radiateur
As tu preuve que nanot a demandé la suppression de son fil? Est-il utile de relancer la machine à engueulades?

mae75

Citation de: patsgt le Mars 08, 2020, 19:31:22
Il n 'y a pas que les objets qui sont d'un autre âge
Merci d'éviter de citer mes messages pour ce type de réplique opportuniste (citer mon message) qui ne me regarde pas.

Clic-Clac 51

Citation de: patsgt le Mars 08, 2020, 19:31:22
Il n 'y a pas que les objets qui sont d'un autre âge
T'en n'a pas un peu marre ???
Tu devrais avoir autre chose a faire...des images par exemple, te détendre, lâcher prise, que sais-je encore, plutôt que provoquer et pourrir systématiquement l'ambiance de cette section :(
Je te plains de tout mon cœur :( ...allez un p'tit effort, mais un mouchoir sur ta rancœur
Ne te donne pas la peine de me répondre...je pense déjà en deviner la teneur ;D

Clic-Clac 51

Désolé nanot pour le hors sujet...mais ce genre d'individu me donne de moins en moins envie d'intervenir dans cette section

Pour ton image...je réédite mon com, je pense que l'ambiance y gagnerait en diminuant la lumière sur le bas de la nappe
Comme toujours, ne détenant pas la vérité, c'est juste un ressenti bien personnel
Ceci-dit...je trouve l'ambiance agréable

Denis ;)

dams77160

ambiance et photo très agréable .... !

;)

dams77160

Je n'intervient pas souvent sur les fils de cette section, mais je regarde et lis beaucoup (photo et commentaires) depuis 2 ans environs.

Et j'ai vraiment l'impression parfois d'être sur le forum de Jeuxvideo.com section 12-18ans.

A vos ages franchement arrêtez un peu... profité des photos commenté et basta.

nanot

Citation de: tkosak le Mars 08, 2020, 19:47:32
As tu preuve que nanot a demandé la suppression de son fil? Est-il utile de relancer la machine à engueulades?
.
Évidemment, je n'ai rien demandé du tout , ce type est vraiment gravement malade, que faire ?

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 09, 2020, 09:42:18
Désolé nanot pour le hors sujet...mais ce genre d'individu me donne de moins en moins envie d'intervenir dans cette section

Pour ton image...je réédite mon com, je pense que l'ambiance y gagnerait en diminuant la lumière sur le bas de la nappe
Comme toujours, ne détenant pas la vérité, c'est juste un ressenti bien personnel
Ceci-dit...je trouve l'ambiance agréable

Denis ;)
.
Merci de ton avis.... ;)

Ne sois pas désolé, il est évident que ça donne pas envie de venir dans la section, mais en même temps il n'est pas question pour moi de ceder la place à cet individu, je l' ignore donc totalement, il me semble que seule la modération pourrait régler le problème en le virant de la section tout simplement, ou ne pas lui permettre d'intervenir sur mes fils , il semblerait qu'il fait une "fixation " sur moi  :D  :D Pourquoi ? Je n'en sais rien de rien..... ;)
Le problème c'est que il pollue tout le monde .....

voyageur33

Citation de: mae75 le Mars 08, 2020, 18:02:31
Composition sympa et jolie lumière. Le bol ébreché apporte une note authentique à ces objets d'un autre âge.
bjr,
du même avis, l'ambiance est bien là
Cdlt

nanot

Citation de: dams77160 le Mars 09, 2020, 10:30:59
Je n'intervient pas souvent sur les fils de cette section, mais je regarde et lis beaucoup (photo et commentaires) depuis 2 ans environs.

Et j'ai vraiment l'impression parfois d'être sur le forum de Jeuxvideo.com section 12-18ans.

A vos ages franchement arrêtez un peu... profité des photos commenté et basta.
.
Si je te comprends bien tu mets tout le monde au même niveau et dans le même panier que le "fouteur de merde débile"? :D

nanot

Citation de: mae75 le Mars 08, 2020, 21:07:17
Merci d'éviter de citer mes messages pour ce type de réplique opportuniste (citer mon message) qui ne me regarde pas.
Merci de ton avis sur la photo... ;)
Hélas tout le monde est concerné par le comportement nauséabond de cet individu non? ....

vivaldo2

Ce genre de photo, ça se joue au petit détail près !
Et là c'est très beau !

Paradis

Bon j'écris à nouveau pour le nouveau fil....
Bien foutue cette photo.

zuiko

La lumière, le choix des objets, leur disposition tout ça est très bien réussi et donne une image agréable.
Je trouve juste que la nappe noire un peu trop parfaite n'est pas dans le ton/style des objets, il aurait fallu trouver autre chose comme support...

goudoule

J'aurais centré un peu plus la compo comme si c'était un "L" à inscrire dans un rectangle ... mais je peux me tromper

nanot

RG1945

j'étais déjà intervenu sur le précédent fil, donc je dirai simplement que cette image fait remonter des souvenirs, une époque où avec mes frère et sœurs nous nous disputions le privilège de moudre le café. le moulin bien calé entre les jambes (du bon coté pour ne pas que le tiroir s'ouvre malencontreusement) et humant la bonne odeur qui s'en échappait. le bonheur!
Amicalement  Roger

urka

Citation de: nanot le Mars 09, 2020, 11:06:10
.
... il semblerait qu'il fait une "fixation " sur moi  :D  :D Pourquoi ? Je n'en sais rien de rien..... ;)...

L'amour, mon cher, l'amour!!!  :D ;)

Je n'interviens pratiquement jamais dans cette section, pensant sincèrement que mon expérience photographique est trop récente (15 ans seulement) et autodidacte.
Cependant, j'aurais tourné le bol de manière à ce que la cassure soit située à droite. Pour tous les jeunes de mon âge,  (+ de 70 ans) je pense que chacun a possédé un jour un bol comme celui-ci et nous faisions en sorte de ne pas placer la cassure devant la bouche.
Sinon, pour moi, la photo est superbe!
André.

LeLapinCrét1

La composition est simple et très jolie, un moulin à café, une bougie, et une tasse ébréchée, évoque un retour au passé. C'est réussi pour moi. Bravo !  :) :)
Bwaaaaaaaaaaaah !

urka

Citation de: tkosak le Mars 10, 2020, 13:34:02
Donc tu es droitier.  :)
Pas du tout! Sans être spécialement ambidextre je peux me servir des 2 mains mais je suis surtout un gaucher contrarié.
Et, si je tiens le bol d'une main ( la gauche, puisque je suis gaucher) avec la cassure à droite, je n'ai pas l'index (forcément, ou presque) qui repose dessus. Bien sûr, en tenant le bol de la main droite, la cassure sera à gauche. Maintenant, si je prends le bol des 2 mains, la cassure à gauche, à droite ou derrière, cela n'a aucune importance. Quoique, si la cassure est derrière, j'aurais tendance à loucher dessus. Mais on peut aussi tenir le bol de l'une ou l'autre main avec la cassure derrière et loucher aussi dessus. J'espère avoir été complet dans mon raisonnement  :D ;).
Je ne répondrai pas à certaine (sans "s") personne(sans "s") par respect à Nanot qui a bien voulu apporter cette photo au jugement du public de cette section du forum, que je remercie et à qui je demande de bien vouloir m'excuser de m'être écarté du sujet.
Bien cordialement,
André, alias Urka.

tkosak