Impression connectée / Tethering ___ Est-ce possible ??? __ Quelle imprimante ?

Démarré par Nikolalune, Mars 09, 2020, 13:13:53

« précédent - suivant »

Nikolalune

Bonjour à tous !

Lors d'un événement futur je vais devoir photographier et faire des impressions instantanées d'environ 700 à 900 photos en 3 heures (en 10x15 cm a priori)
J'ai fait le même type d'événements récemment, cependant mon boitier n'étant pas connectable en Wi-fi j'ai dû jongler pendant 2 heures avec 2 cartes SD
Je n'avais qu'une centaine de photos à faire en 2 heures, mais entre le jonglage permanent avec les 2 cartes SD et la durée d'impression des photos sur une petite imprimante Canon qui avait besoin d'une minute entière pour imprimer une photo ça a été vraiment chaud...

Donc pour ce futur événement j'ai absolument besoin de trouver une imprimante qui soit capable de débiter du volume très rapidement, et idéalement il faudrait qu'elle puisse se connecter à mon boîtier avec un câble de tethering pour ne plus avoir à enlever et rentrer les 2 cartes SD toutes les 3 minutes pendant 3 heures entre le boîtier et l'imprimante !!!

Savez-vous s'il existe une telle imprimante s'il vous plaît ?

Ou sinon auriez-vous une astuce à me suggérer pour pouvoir réaliser cette prestation s'il vous plaît ?

Cordialement,
Nicholas

ttlao

Regarde du coté des imprimantes dnp c'est beaucoup utilisé pour les photo booth. Mais je ne suis pas sur que tu trouves un modèle connecté.

Nikolalune

Citation de: ttlao le Mars 11, 2020, 14:18:04
Regarde du coté des imprimantes dnp c'est beaucoup utilisé pour les photo booth. Mais je ne suis pas sur que tu trouves un modèle connecté.

Oui, j'ai vu les DNP, je vais faire de la loc avec une DNP  mais effectivement il n'existe pas de connection directe.

Merci !