Nature de la critique

Démarré par lamontagne, Mars 06, 2020, 11:55:35

« précédent - suivant »

GM38

Citation de: DOMDOM49 le Mars 08, 2020, 18:32:36
c'était quoi le sujet de ce fil ?  ;D

y'a pas de sujet, tout au plus: une éruption d'égo ...Il n'y a plus qu'à attendre que les cendres retombent et que la lave refroidisse  :D

Arnaud17

Mon sentiment est que ce fil a été démarré par une personne qui se croit tout à fait apte à juger les autres.
veni, vidi, vomi

GM38

finalement, la montagne a accouché d'une souris... :D

lamontagne

Citation de: GM38 le Mars 09, 2020, 20:44:43
finalement, la montagne a accouché d'une souris... :D
Pas de ma faute s'il y eu plus de souris pour répondre que de lions. Même si des souris se sont mises à rugir pour donner le change.

LeLapinCrét1

Citation de: salamander le Mars 06, 2020, 17:17:00
elles cherchent, aussi...

;D

Super ton image de la mouche Salamander.  ;) ;) ;D ;D >:D

Je ne sais pas trop quoi répondre à ce sujet qui tourne au vinaigre  :( :( :( , d'une part je n'ai pas trop compris le sujet.  ???

Quand on poste une photo à la critique, il accepter la critique, même si elle est dure, c'est pas toujours pas toujours facile, parce que l'on voit plus facilement les erreurs des autres que les nôtres, il arrive que l'on peine à se juger soit même. Elle peut être constructive, parce qu'il y a des personnes qui donnent des conseils.

C'est la raison qu'il faut bien choisir une photo avant de la poster dans le forum critique, les avis sont différents ce qui peut être intéressant.

Je suis peut-être hors sujet, mais tant pis  ;D  , chacun s'exprime comme il peut.
Bwaaaaaaaaaaaah !