Leaving

Démarré par ClaireSrt, Mars 09, 2020, 23:30:39

« précédent - suivant »

ClaireSrt

zuiko

Citation de: ClaireSrt le Mars 09, 2020, 23:30:39
Merci de vos avis

Évocatrice...
C'est un départ joyeux me semble-t-il...
T'en fais pas il va revenir  ;)

labat

Je laisse aux purs du N et B pour ma part la lumière me semble un peu dure.

Paradis

Rendu de toute beauté pour moi.
Compo superbe.
Pour mieux évoquer encore le départ, dommage qu'il n'ait pas un sac ou une valise
pour se détacher plus fort encore de juste une silhouette de dos.
Mais bon avec les rails ça marche déjà quand même.

Nikon Nissoumi

Plutôt bonne image.
Un cadrage vertical qui supprime une partie des zones noires à droite et gauche doit pouvoir fonctionner aussi.

ClaireSrt

Si je coupe je me rapproche du sujet, et j'aime bien cette notion d'éloignement dans l'image.

zuiko

Citation de: ClaireSrt le Mars 11, 2020, 11:31:17
Si je coupe je me rapproche du sujet, et j'aime bien cette notion d'éloignement dans l'image.

Tu as raison, avec le titre en français ("il s'en va" qui pour moi fait écho au film avec Deneuve "elle s'en va" tourné en Bretagne), la compo s'impose encore plus.

ClaireSrt

Citation de: zuiko le Mars 11, 2020, 11:45:46
Tu as raison, avec le titre en français ("il s'en va" qui pour moi fait écho au film avec Deneuve "elle s'en va" tourné en Bretagne), la compo s'impose encore plus.

Oui, on reste comme ça du coup :-)
Merci pour vos retours, je réfléchis à une expo future, je commence à avoir de la matière et vos avis sur mon travail me permettent d'avancer   :)

Nikon Nissoumi

Citation de: ClaireSrt le Mars 11, 2020, 11:31:17

Oui.
Attention cependant à ne pas trop abuser du "truc" cependant pour ne pas lasser à la longue aussi.  ;)