Scène 152 - 1 pièce

Démarré par gravelin, Mars 19, 2020, 15:36:40

« précédent - suivant »

gravelin

labat

J'aime tout autant que la 1. une bonne série que cela.

yaquinclic

Salut gravelin

Là aussi je ne suis pas fan.
Très réussi la sensation de lévitation du vase sur ce support réfléchissant façon miroir. A propos de ce support pourquoi lui avoir donné une inclinaison, c'est assez perturbant pour moi. A quoi est dû ce trait parallèle au bord du support.

A+ ;)

gravelin

Citation de: yaquinclic le Mars 19, 2020, 17:38:55
Salut gravelin

Là aussi je ne suis pas fan.
Très réussi la sensation de lévitation du vase sur ce support réfléchissant façon miroir. A propos de ce support pourquoi lui avoir donné une inclinaison, c'est assez perturbant pour moi. A quoi est dû ce trait parallèle au bord du support.

A+ ;)
L'inclinaison, c'est précisément pour "déstabiliser". Le support est un peu de travers. Le trait parallèle, c'est la diffraction du verre. la feuille blanche est sous le verre.

yaquinclic

Citation de: gravelin le Mars 19, 2020, 18:25:39
L'inclinaison, c'est précisément pour "déstabiliser". Le support est un peu de travers. Le trait parallèle, c'est la diffraction du verre. la feuille blanche est sous le verre.

Merci pour tes réponses précises.

A+ ;)

egtegt²

Maintenant que j'ai dit que je n'étais pas fan de cette série, tu en sors une qui me plait bien ;) Je trouve l'effet de lévitation très réussi, il force à s'intéresser à l'image.