Chat de passage

Démarré par papiserge, Mars 13, 2020, 18:20:42

« précédent - suivant »

papiserge

Ce chat viens nous voir de temps en temps ( pays de Gex) et repart apres avoir "cassé la croute".Voici son portrait (au 400mm).
Amitiés
Papiserge
canon 6 d

Charly 84

Il est très beau ce chat  :)

vousvo

portrait très réussi !

etsocal

Très beau et très expressif ce chat. Il semble pomponné, bichonné, sa blancheur est surprenante (un peu trop même ;, la maquilleuse a bien bossé.

Un bien beau portrait, bravo. :)   
Michel

Jean-Jacques Groult

En effet, très beau portrait, bravo !
Amicalement. JJ

Berzou

Il est superbe et aurait mérité de trouver sa place parmi ses congénères https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,196759.0.html

Henrid

Henri

papiserge

En fait peu de traitement : le classique sans plus et une croute au coin de l'oeil droit que j'ai retirée.
Ce qui m'a étonné est le résultat de ce portrait au 400mm/5,6.....que j'avais monté sur mon canon 6d pour des chevreuils.
canon 6 d

papytos

Citation de: papiserge le Mars 14, 2020, 18:09:20
En fait peu de traitement : le classique sans plus et une croute au coin de l'oeil droit que j'ai retirée.
Ce qui m'a étonné est le résultat de ce portrait au 400mm/5,6.....que j'avais monté sur mon canon 6d pour des chevreuils.
Beau portrait, au 400 mm L non stabilisé ? J'ai le même objectif, il pique dès 5,6...
Cordialement. Jean-Pierre.

papiserge

Oui, c'est bien celui-là...
canon 6 d

etsocal

Citation de: papiserge le Mars 14, 2020, 18:09:20

Je ne suis pas surpris, le 400/5.6 L est un excellent objectif, s'il est toujours en production depuis 1993 ce n'est surement pas dû au hasard. Le seul vrai reproche que l'on puisse lui faire est de ne pas être stabilisé, on à longtemps espéré la mise à jour en version II stabilisée mais je crains qu'il ne faille plus y penser.

j'en ai revendu un il y a pas mal d'années pour cause d'achat de télés à plus grande ouverture et j'avoue que parfois je le regrette un peu pour sa légèreté, son faible encombrement....et sa qualité optique. Le même en version stabilisée et à prix équivalent eut été , à mon avis, un must.
Michel

makhno

Citation de: etsocal le Mars 14, 2020, 20:09:31
Je ne suis pas surpris, le 400/5.6 L est un excellent objectif, s'il est toujours en production depuis 1993 ce n'est surement pas dû au hasard. Le seul vrai reproche que l'on puisse lui faire est de ne pas être stabilisé, on à longtemps espéré la mise à jour en version II stabilisée mais je crains qu'il ne faille plus y penser.

j'en ai revendu un il y a pas mal d'années pour cause d'achat de télés à plus grande ouverture et j'avoue que parfois je le regrette un peu pour sa légèreté, son faible encombrement....et sa qualité optique. Le même en version stabilisée et à prix équivalent eut été , à mon avis, un must.
utopiste va!
Paix dans le Monde