Vers la lumière

Démarré par Bountymin, Mars 14, 2020, 19:27:56

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

electron83

Très bon N&B pour moi, j'aurais préféré sans les gens! ;)

Nikon Nissoumi

Oui pour l'ambiance et le N&B mais il me manque un petit quelque chose que j'ai du mal à définir du côté du sujet que je trouve un peu faible/léger en dernière lecture.
Après l'endroit n'était peut être pas très passant et il t'était alors difficile alors de faire beaucoup mieux sauf à planter la tente et attendre.  :P
C'est donc quand même une bonne photo et tu n'as pas déclenché pour rien.  ;)

Maagma

Les personnes sont trop lointaines pour moi, le lieu est beau , mais je ne rentre pas dans l'histoire.
:)
Le temps qui passe en photo.

tkosak

Je ne sais pas ce que j'aurais bien pu faire sur place, mais là, j'ai envie que les personnes soient un poil plus loin, en pleine lumière.
Telles qu'elles sont là, c'est mi-figue mi-raisin. Et plus près, elles prendraient trop de place par rapport au bâtiment.
Juste mon avis en cet instant. Mais tout est changeant, dans notre bas monde! Enfin, presque tout...

Bountymin

Merci à vous pour vos retours  :)
Cette photo a été prise dans un couloir de la cours d'appel de Paris.

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 15, 2020, 17:14:06
Oui pour l'ambiance et le N&B mais il me manque un petit quelque chose que j'ai du mal à définir du côté du sujet que je trouve un peu faible/léger en dernière lecture.
Après l'endroit n'était peut être pas très passant et il t'était alors difficile alors de faire beaucoup mieux sauf à planter la tente et attendre.  :P
C'est donc quand même une bonne photo et tu n'as pas déclenché pour rien.  ;)
Oui, je suis d'accord; le sujet est un peu maigre. C'est vrai que j'aurais aimé trouver des personnages un peu plus représentatifs du lieu. Je sais pas, quoi,...un prisonniers entre 2 gendarmes, un condamné s'enfuyant dans les couloirs ; mais rien, pas même un juge ou un avocat en robe (c'est vrai que beaucoup l'ont jetée aux orties  ;D).
Comme je n'avais pas trop le loisir de m'éterniser en ce lieu, à défaut, je me suis rabattu sur ces 4 personnages qui passaient là, en attendant l'instant où ils ont bien voulu s'aligner pour déclencher et donner un tant soit peu de composition à l'image...