Blanche Neige à la cantine, collage de 72 films instax mini.

Démarré par Ken.ninja, Mars 15, 2020, 07:25:01

« précédent - suivant »

Ken.ninja

C'est toujours la même chose mais je me suis promis d'en faire au moins 10...

La série complète est ici:

https://mathiasd.smugmug.com/PerspectiveS/?fbclid=IwAR1Qprbs4EXuAwr8gleCxSyD0Cl2-A2lrwSmGyvDJtOdUzRGlsWLYBWsaj8

Nikon Nissoumi

J'aime toujours autant et depuis que je te suis sur ce forum je me régale toujours autant de ta créativité.
Tout bon donc.  8)

Maagma

J'enlèverai 2 rangs en haut pour alléger la compo,( trop répétitif amha), je regrette aussi que Blanche neige manque de visibilité, hormis ces 2 bémols pour moi, j'aime toujours le principe et le plaisir visuel est toujours au rendez vous.
:)
Le temps qui passe en photo.

etsocal

Citation de: Stepbystep le Mars 15, 2020, 19:19:57
D'habitude, j'aime beaucoup tes compositions, mais là je suis sceptique face à cette répétition de plateaux repas. Il me manque cette envie d'explorer les images. Pas grave, je vais attendre ta prochaine réalisation avec impatience. :)

Avis identique. ;)
Michel

Ken.ninja

Citation de: salamander le Mars 15, 2020, 09:55:13
C'est réussi pour moi, bien joué.

La série s'étoffe ;)

Citation de: Nikon Nissoumi le Mars 15, 2020, 17:18:22
J'aime toujours autant et depuis que je te suis sur ce forum je me régale toujours autant de ta créativité.
Tout bon donc. 

Merci beaucoup.

Citation de: Maagma le Mars 15, 2020, 18:15:54
J'enlèverai 2 rangs en haut pour alléger la compo,( trop répétitif amha), je regrette aussi que Blanche neige manque de visibilité, hormis ces 2 bémols pour moi, j'aime toujours le principe et le plaisir visuel est toujours au rendez vous.
:)

Citation de: Stepbystep le Mars 15, 2020, 19:19:57
D'habitude, j'aime beaucoup tes compositions, mais là je suis sceptique face à cette répétition de plateaux repas. Il me manque cette envie d'explorer les images. Pas grave, je vais attendre ta prochaine réalisation avec impatience. :)

Citation de: etsocal le Mars 15, 2020, 19:43:56
Avis identique. ;)
Merci pour vos remarques.
Il va falloir que je revois ma composition et peut être que je refasse quelques photos quand cette crise sanitaire sera fini. Je trouve aussi cette image trop répétitive.
:P

labat

Je marche toujours sur tes compositions, je la trouve bonne celle ci.

Ken.ninja

Citation de: labat le Mars 16, 2020, 08:38:33
Je marche toujours sur tes compositions, je la trouve bonne celle ci.
Merci. Mais je remplacerais bien quelque plateaux par des éléments plus légers...

bozart

Je ne comprends pas le titre.
Mais si c'est Blanche-Neige dont on voit les cheveux, sa position est difficile à appréhender et sa présence n'est peut-être pas assez visible (geste ou autre ?).

Ken.ninja

Citation de: bozart le Mars 16, 2020, 20:37:27
Je ne comprends pas le titre.
Mais si c'est Blanche-Neige dont on voit les cheveux, sa position est difficile à appréhender et sa présence n'est peut-être pas assez visible (geste ou autre ?).

Merci pour la remarque.
Le titre est une boutade, car il y a une pomme qui traine dans un coin.
Cette image est "sans titre" mais fait partie d'une série qui s'appelle "Perspective(s)" . Référence aux jeux de perspectives dans l'image, mais aussi à l'école qui donne (ou pas) des perspectives.

FP photographie

Toujours aussi sympa....pour ma part, j'aurais peut être retiré une ou 2 rangées de plateaux en bas. Et pourquoi pas même un format carré en retirant une bande en haut ?

Ken.ninja

Citation de: FP photographie le Mars 17, 2020, 10:51:45
Toujours aussi sympa....pour ma part, j'aurais peut être retiré une ou 2 rangées de plateaux en bas. Et pourquoi pas même un format carré en retirant une bande en haut ?

Merci.
Pour cette série, je me suis donné la contrainte de construire une grille de 6 photos sur 12 photos. Parfois ça passe et parfois moins. Mais dés que j'ai fini cette série, je ferai bien du carré avec les instax squares.

Seb Cst

Comme d'habitude les contraintes de présentation limitent l'impact et l'appréciation de tes séries de polaroïds.
On va faire avec.
Et comme d'habitude je suis particulièrement fan de ces tourbillons de signes-images.

Ken.ninja

Citation de: Seb Cst le Mars 17, 2020, 17:42:36
Comme d'habitude les contraintes de présentation limitent l'impact et l'appréciation de tes séries de polaroïds.
On va faire avec.
Et comme d'habitude je suis particulièrement fan de ces tourbillons de signes-images.
Merci bien, je pense que mon prochain travail sera sur des images bien plus grande.