L'école est finie.

Démarré par Stepbystep, Mars 15, 2020, 12:49:32

« précédent - suivant »

Stepbystep

Il ne me semble pas l'avoir postée ici.  ;D

Nikon Nissoumi

Dans la catégorie voyage/reportage, une belle/bonne image pleine de vie et qui fourmille de détails intéressants et d'autant de scénettes individuelles  8)
Luminosité général un tout petit peu haute cependant (mais ce n'est qu'une question de réglage  ;) )

zuiko

L'ambiance est joyeuse, le défilé parfait, cependant j'ai l'impression que la manette de remontée des basses lumières a été tirée un peu fort...

zuiko

Citation de: Stepbystep le Mars 15, 2020, 23:44:22
Heu non, rien de tel. Pas spécialement de remontée des basses lumières et encore moins forte.  ;) :)

Alors du D-lighting à la Nikon ?

zuiko

Citation de: Stepbystep le Mars 16, 2020, 00:24:53
Non plus.  je ne sais pas trop qu'est-ce qui te fait dire ça, mais si tu compares au D90, on n'est pas du tout sur la même plage dynamique. Sur le D850, il est à 14 IL à 64 isos, ce qui fait qu'il y a pas mal d'infos aussi bien dans les BL que les HL.

Je trouve que l'ombre sur la route en 1er plan manque de densité mais il y a aussi quelque chose dans les arbres qui affadit les contrastes, à gauche, c'est clair, c'est la poussière par contre à droite, dans une bien moindre mesure, je m'interroge.
Il est vrai que les cheveux des écoliers sont bien noirs...

Ce n'est pas non plus la lumière au rasoir du lac Titicaca  ;)

DOMDOM49

l'image passe très bien chez moi ....réussie pour moi

labat

Oui pour moi une belle image bien vue...une autre perception du voyage tient à peu de choses, ici c'est le cas avec cette sortie d'école.

Paradis

Très belle image, un régal !
Petit détails certains rouges me paraissent sur-saturé notamment sur quelques vêtements.