[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV

MPB site d'occasion

<< < (23/26) > >>

M@kro:

--- Citation de: ric 67 le mars 05, 2023, 08:40:20 ---Bien sur , mais les meilleurs sites d'occasion sont pour ma part les Français à commencer par images-photo et d'autres encore
Bon dimanche

--- Fin de citation ---

Quand ils respectent a minima leur engagement de respecter les prix (achat/vente) de la côte CI, chose qu'ils ne font pas tout le temps ...

arwed:

--- Citation de: ric 67 le mars 05, 2023, 08:40:20 ---Bien sur , mais les meilleurs sites d'occasion sont pour ma part les Français à commencer par images-photo et d'autres encore
Bon dimanche

--- Fin de citation ---

Je cherche d'autres sources d'approvisionnement que les Phox, Camara, Images, Le Bon Coin, Ebay et les forums (pixelistes, nikon passion)
Merci

ric 67:

--- Citation de: arwed le mars 08, 2023, 01:05:29 ---Je cherche d'autres sources d'approvisionnement que les Phox, Camara, Images, Le Bon Coin, Ebay et les forums (pixelistes, nikon passion)
Merci

--- Fin de citation ---
Il y a : 2ememain.be , ebay-kleinanzeigen.de ( équivalent du BC français mais en plus grand donc plus d'arnaque ) , il est très intéressant d'aller en Suisse , ils ne font pas d'envoi en Europe , si tu habite près de leur frontière ou si tu as un ami (forumeur ) qui habite en Suisse c'est bon

Alain c:
Ma première vente sur ce site.
Après une mauvaise expérience sur la Bay, j'ai tenté ce site qui propose la même chose que des chaines comme Image photo, mais sans avoir à acheter du matériel neuf en échange d'une reprise basée sur la coté CI (- 25% tout de même) ; j’ai trouvé les modes d’expédition et de suivi de la vente très clairs, prés de 3 semaines après leur avoir expédié un reflex et 2 optiques dans un état que je jugeais "excellent", j'ai reçu ce message:
"Excellente nouvelle... Ton kit vaut plus que tu ne l'avais imaginé, c'est pourquoi nous avons augmenté ton devis. Pour plus d'informations, consulte le lien ci-dessous.
je vérifie l'estimation faite initialement (avant qu'ils n'expertisent mon matériel), et effectivement, bonne surprise, leur devis a été augmenté de : 0,19 centimes !  :o

Bon, j'ai accepté la vente qui correspondait à ce que j'attendais, (produits en excellent état), et 2 jours après mon compte était crédité.
Pratique pour ceux qui comme moi sont frileux pour vendre leur matériel par correspondance à un particulier.

kine40:
vous avez eu de la chance MPB ayant eu une baisse importante de ses transactions essaie de redorer son blason  et avouez que cela ne leur coute pas trop cher 19 cts !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique