Une fleur ....

Démarré par January, Mars 19, 2020, 17:49:25

« précédent - suivant »

January

Faut bien s'occuper, à vos avis.

tidoud

Très très jolie, le carré lui va bien et la pdc est parfaite pour moi, peut être que d'autres la trouveront un poil courte.
J'aimerai avoir un jardin, surtout en ce moment.

labat

Ce premier commentaire lui va bien à cette prise...et oui je comprends le désir de jardin oui...bon tout va s'arranger. Pour la photo elle  passe bien aussi à mes yeux avec un bon arrière plan. OK pour moi.

January

merci pour votre avis. Oui effectivement en cette période de confinement un jardin C bien, vu que les balades en forêt sont interdites.

[at] +

Clic-Clac 51

Citation de: January le Mars 19, 2020, 17:49:25
Faut bien s'occuper, à vos avis.
Et tu as bien de la chance de pouvoir t'occuper ainsi...un jardin, j'en rêve en ce moment

Elle est bien jolie cette Dame-d'onze-heures.
Cet arrière-plan bien diffus la met en valeur. La PdC me va bien...quoique j'aurais bien vu le cœur de la fleur totalement net
Mais dans le même temps, je suis un peu "perturbé" de la voir surgir ainsi...du côté
Elles sont belle et bien enracinées au sol...et cette partie non visible manque cruellement a mon regard

Ne détenant aucunement la vérité, ne vois dans ce com qu'un avis très personnel

Denis ;)

nanot

Bien agréable à regarder.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Rico38

Eric

January

Bonjour,

Merci pour vos avis.

[at] +

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 20, 2020, 10:40:52

Elle est bien jolie cette Dame-d'onze-heures.
Cet arrière-plan bien diffus la met en valeur. La PdC me va bien...quoique j'aurais bien vu le cœur de la fleur totalement net
Mais dans le même temps, je suis un peu "perturbé" de la voir surgir ainsi...du côté
Elles sont belle et bien enracinées au sol...et cette partie non visible manque cruellement a mon regard

Ne détenant aucunement la vérité, ne vois dans ce com qu'un avis très personnel

Denis ;)

Un avis que je partage avec Denis. ;)
Michel

yaquinclic

Salut January

Je suis néophyte de la discipline, alors je ne ferais pas de commentaire constructif. Mon ressenti est une douceur et légèreté à la fois. J'apprends en lisant les commentaires des uns et des autres, ceux de Clic-Clac me paraissent pertinentes. Là où il est perturbé, moi j'y vois une originalité.
Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 20, 2020, 10:40:52
Et tu as bien de la chance de pouvoir t'occuper ainsi...un jardin, j'en rêve en ce moment

Salut Clic-Clac, j'ai eu une pensée pour toi en humant à ma fenêtre l'air printanière de ces derniers jours. Je me morfonds de voir mon matériels prendre la poussière de une semaine.  Je me posais la question concernant il fait à voir la nature se révéler sans l'accompagner ?

A+ ;)

Clic-Clac 51

Citation de: yaquinclic le Mars 20, 2020, 21:16:31
Salut Clic-Clac, j'ai eu une pensée pour toi en humant à ma fenêtre l'air printanière de ces derniers jours. Je me morfonds de voir mon matériels prendre la poussière de une semaine.  Je me posais la question concernant il fait à voir la nature se révéler sans l'accompagner ?
A+ ;)
Salut yaquinclic
Ah c'est un "crève cœur" pour moi...je rêvais de la venue de ce printemps des images plein la tête. Et au moment de devenir réalité...patatra, un invité surprise remet tout en question.
Mais a ce jour l'urgence est de combattre ce fléau...alors attendons et restons a la maison pour ceux qui peuvent
Surtout prenez bien soin de vous et remerciements a tous ceux qui sont sur le pont et qui donnent beaucoup
Denis ;)

goudoule

un rendu agréable...  mais parfois ne faut il pas s'affranchir du niveau ou du fil à plomb...  plus en biais plongeant elle serait chouette  ce n'est que mon avis