Le puit de Prunières

Démarré par brunotroussier, Mars 21, 2020, 19:33:55

« précédent - suivant »

brunotroussier

Toujours en Matheysine...
Un autre Puit...
Merci
Bruno
Bruno38

brunotroussier

une vue un peu plus large et moins compressé peut-être.
Merci pour votre avis
Bruno
Bruno38

etsocal

Nette préférence pour la seconde. ;)
Michel

DOMDOM49

la seconde est meilleure à mon avis...après je trouve quand même dommage de ne pas plier les genoux pour cacher au max les bâtiments bas ...un format vertical me semble aussi une possibilité faisable à la pdv pour isoler le puit des autres bâtiment ...je reste donc sur ma faim

brunotroussier

Merci pour vos avis.
Voila un format vertical ...
Bruno
Bruno38

DOMDOM49

je reste un peu surpris par le "manque de rigueur" sur tes pdv (c'est pas méchant ni agressif ) ...il semble que tu ais du mal a regarder tes différents plans et ce qui se passe dans le viseur (autre que le sujet)

...sur cette dernière image par exemple, ça ne coûtait "pas cher" de faire un pas ou 2 sur la gauche (c'est possible à la vue générale que tu as posté) pour masquer les bouts de bâtisses derrière l'ossature métallique  ...en prime tu te dégageais de la branche d'avant plan qui n'a rien pour elle ...et enfin ...pourquoi garder les 3 fils électriques ...il est si facile de couper au dessus ...

comme dit plus haut ...rien de méchant juste une incitation à prendre tous les éléments en compte sur tes futures pdv  ;)

brunotroussier

OK, merci de cet avis éclairé sur ce cliché qui m'avait attiré plus par le contraste des couleurs d'un puits au milieu d'une nature automnale. Du coup, mon enthousiasme m'a fait oublié les règles de base de  composition...
Merci
Bruno
Bruno38