Caisse claire dans les Andes - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 23, 2020, 01:36:03

« précédent - suivant »

zuiko

tkosak

Insolite et sympa, oui.
mais ce n'est pas une caisse claire : elle est beaucoup plus petite et proportionnellement moins épaisse. Là, c'est la grosse caisse.

yaquinclic

Salut zuiko

Non, lumière plate, image descriptive sans intérêt dans ta série. Résolument non. Serait-ce un signe que tu arrive au bout de ton editing ?
Ressenti personnel évidemment.

A+ ;)

zuiko

Citation de: tkosak le Mars 23, 2020, 08:06:47
Insolite et sympa, oui.
mais ce n'est pas une caisse claire : elle est beaucoup plus petite et proportionnellement moins épaisse. Là, c'est la grosse caisse.

Tu as certainement raison, je ne suis pas musicien et cette banda ne faisant pas dans la berceuse mais plutôt dans le grande fanfare avait plus besoin d'une grosse caisse pour rythmer ses cuivres que d'une caisse claire.

tkosak

Citation de: zuiko le Mars 23, 2020, 10:21:44
Tu as certainement raison, je ne suis pas musicien et cette banda ne faisant pas dans la berceuse mais plutôt dans le grande fanfare avait plus besoin d'une grosse caisse pour rythmer ses cuivres que d'une caisse claire.
:) quoique.... les deux peuvent exister, dans ce genre d'orchestres  ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Mars 23, 2020, 08:11:07
Salut zuiko

Non, lumière plate, image descriptive sans intérêt dans ta série. Résolument non. Serait-ce un signe que tu arrive au bout de ton editing ?
Ressenti personnel évidemment.

A+ ;)

J'ai bien conscience des faiblesses de cette image prise dans la pénombre alors que le soleil disparaissait derrière les sommets mais, je ne sais pas pourquoi je l'aime bien quand même.