-A bout de souffle-

Démarré par Pichoun, Mars 22, 2020, 13:30:20

« précédent - suivant »

Pichoun

makhno

j'aime bcp les photos d'enfants en N/B,celle ci en fait partie.
Paix dans le Monde

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

tkosak

Citation de: Stepbystep le Mars 22, 2020, 14:10:05
Le traitement comme d'habitude est agréable, mais je regrette le cadrage serré.
Oui, la photo aussi est agréable. Mais la petiote n'a plus de place pour grandir et respirer, dommage.

Pichoun

Elle est dans sa bulle! (la justification à deux balles.. ;D)

Merci pour les remarques  ;)

DOMDOM49

c'est réussi pour moi, bravo

suggestions:

chercher a étirer le format pour du plus dynamique (revenir à un homothétique du 24*36) ?  ...y'a moyen de couper à mis-bras ...ou serrer encore plus le tout ? (avec des coupes dans l'enfant ...mais dommage alors pour les couettes  ;))

lavialle15

Belle image de l'enfance  :)
Elle devrait lui plaire dans qq année ...
Cdlt

etsocal

Pour moi aussi c'est une photo réussie.

Je suis particulièrement sensible à la qualité technique des photo (on ne se refait pas) et ici je ne suis  pas déçu. La conversion en noir te blanc est à mes yeux impeccable présentant un bon contraste, de belles nuances de gris  sans zones cramées. L'éclairage est excellent, tout comme la netteté, bonne gestion de la profondeur de champ qui génère un bokeh doux et bien dilué ce qui procure beaucoup de profondeur, de relief à cette belle image, plus particulièrement au niveau des bulles .

Le cadrage un peu serré et le format "libre" ne me dérangent pas mais il ne s'agit là que de questions de gouts.

Belle photo qui me plait beaucoup. Bravo Anthony. :)
Michel

Lucky49

Luc

zuiko

Bien saisie dans un contre-jour non violent bien choisi. Le noir et blanc va bien à cette lumière.

Maagma

Un portrait magnifique et l'attitude de ta fille est capté à l'instant T, le très léger flou sur les bulles suggère leur évaporation imminente, ton PT sur le noir et blanc est classieux comme dab, ce qui me bluffe c'est la netteté de tes photos après la compression du forum, oui vraiment bluffé.
:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

Ah oui...bien vu, je prends sans hésitation et sans réserve
Bravo
Denis ;)

Pichoun

Merci à vous retours, content que le traitement plaise! :)

DOMDOM, couper les couettes, j'ai pas trop envie... :-\ ;)

Alors pour la netteté des photos sur le forum, je passe par Ps, enregistrer pour le web, qualité maximum (lorsque ça passe), 1000 pixels du côté le plus long, le tout sans rajouter d'accentuation. ;)

labat

Elle est fraiche, elle est sympa en diable, j'aime beaucoup la photo qui techniquement me semble bonne...ces temps de confinement nous tiennent éloignés de nos petits enfants, raison de plus pour aimer ta photo.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

RG1945

rien à ajouter à tout ce qui a été dit. belle photo
Amicalement  Roger

ClaireSrt

Oh j'adore ! très belle prise et beau traitement ...

Pichoun