L'insoutenable attente 2 - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 25, 2020, 22:32:03

« précédent - suivant »

zuiko

En attendant que quelque chose arrive - l'homme jaune dans sa maison jaune.
A vos claviers...

Seb Cst

Et encore une très bonne prise (à laquelle j'aurais un chouïa resserré le cadre sans supprimer bien sûr les complémentaires de couleur).
Comme la vue est à l'ombre elle mériterait une unification de contraste par rapport aux vues les plus pêchues au soleil (même considération que "Attente 4" donc).

zuiko

Citation de: Seb Cst le Mars 26, 2020, 14:35:52
Et encore une très bonne prise (à laquelle j'aurais un chouïa resserré le cadre sans supprimer bien sûr les complémentaires de couleur).
Comme la vue est à l'ombre elle mériterait une unification de contraste par rapport aux vues les plus pêchues au soleil (même considération que "Attente 4" donc).

Je peux donc reprendre ma réponse de "L'insoutenable attente 4" en ajoutant qu'ici, c'est le camaïeu des jaunes qui est assez central, je ne veut pas le perdre en poussant les manettes (décaler trop le tee-shirt par rapport aux valeurs du mur, ici c'est déjà limite...). Quant au cadre, ça se discute effectivement.

Seb Cst

Comme tu dis le débat est lancé ! (voir "Attente 4")

zuiko

Toujours en essayant de ne pas trop flirter avec la caricature, une V2 un poil plus péchue dans la lignée de L'insoutenable attente 4