L'artiste du chargement - Puquio - Pérou 2009

Démarré par zuiko, Mars 22, 2020, 00:02:18

« précédent - suivant »

zuiko

Au sommet d'un "combi", il faut que tout tienne, par n'importe quelle route.

Maagma

Manque de recul peut être ou cadrage volontaire, mais j'aurai préféré voir le véhicule en entier, reste un bon portrait en action.
( je regarde le doc sur la 5 "les routes de l'impossible" de vrais forçats de la route.)
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Tu as joué l'homme plus que la scène...donc tu serres la prise, mais elle est bonne et surprenante.

zuiko

Citation de: Maagma le Mars 22, 2020, 07:02:49
Manque de recul peut être ou cadrage volontaire, mais j'aurai préféré voir le véhicule en entier, reste un bon portrait en action.
( je regarde le doc sur la 5 "les routes de l'impossible" de vrais forçats de la route.)

Il suffit de demander  ;)
Voilà le genre de véhicule, à la suspension bien raide, dans lequel j'ai souffert mon baptême de mal des Andes pendant 5 heures de piste de terre.
J'ai hésité à la poster en premier, mais je trouve la 1ère plus forte, et vous ?

electron83

Les deux sont complémentaires! D'où l'intérêt de faire une série reportage! ;)

Verso92

Préférence pour la seconde, en ce qui me concerne (la première est un peu banale à mes yeux).

Pichoun

Mieux la seconde!

Par contre t'as des tâches beiges dans le ciel... ;)

tkosak

zuiko

Citation de: Pichoun le Mars 22, 2020, 13:14:20
Mieux la seconde!

Par contre t'as des tâches beiges dans le ciel... ;)

Pouah qu'elles sont vilaines,je ne sais pas trop d'où elles viennent, allez zou une V2 plus propre.

zuiko

Citation de: Verso92 le Mars 22, 2020, 13:03:15
Préférence pour la seconde, en ce qui me concerne (la première est un peu banale à mes yeux).

Citation de: salamander le Mars 22, 2020, 13:08:19
Oui, très sympa cette dernière, super ambiance ;)

On peut voir les choses comme çà... S'il n'y en a qu'une à garder.

Citation de: tkosak le Mars 22, 2020, 13:38:26
Oui, les deux sont complémentaires.

Mais je penche plutôt pour cette dernière affirmation...
A juxtaposer donc.

Nikon Nissoumi

Préférence à la seconde pour moi aussi que je trouve plus explicite pour le contexte.  ;)

Maagma

Citation de: zuiko le Mars 22, 2020, 11:58:16
Il suffit de demander  ;)
Voilà le genre de véhicule, à la suspension bien raide, dans lequel j'ai souffert mon baptême de mal des Andes pendant 5 heures de piste de terre.
J'ai hésité à la poster en premier, mais je trouve la 1ère plus forte, et vous ?

Superbe cette V2 et bien plus forte pour moi, elle me permet d'appréhender la situation du chargement dans sa globalité.
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut zuiko

Cette V3 est parfaite pour moi aussi et c'est la seule à garder même si la v1 serait complémentaire. a garder peut-être, mais hors sélection.

A+ ;)

fraoul

La 2 sans hésiter, belle scène. J'aurais tenté un carré sur le véhicule  :).

zuiko

Citation de: yaquinclic le Mars 24, 2020, 10:36:00
Salut zuiko

Cette V3 est parfaite pour moi aussi et c'est la seule à garder même si la v1 serait complémentaire. a garder peut-être, mais hors sélection.

A+ ;)

Dans un album, je peux tenter la V3 à gauche et la V1 à droite en contre-point comme un coup de zoom sur le sommet pour les curieux...
Un peu comme la boulangère et son fils...

yaquinclic

Citation de: zuiko le Mars 24, 2020, 14:21:27
Dans un album, je peux tenter la V3 à gauche et la V1 à droite en contre-point comme un coup de zoom sur le sommet pour les curieux...
Un peu comme la boulangère et son fils...

Perso j'éviterais pour plusieurs raison qui me sont propres.
- Même personnage
- L'angle est à peu de chose inchangé de se fait on dirait un crop.
- Il est tout aussi inactif que sur le plan large, s'il était affairé à sa tache je ne dirais pas non.
- Tel que, ça fait doublon.
Encore une fois, je te dis mon ressenti et non une vérité

A+ ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Mars 24, 2020, 14:47:53
Perso j'éviterais pour plusieurs raison qui me sont propres.
- Même personnage
- L'angle est à peu de chose inchangé de se fait on dirait un crop.
- Il est tout aussi inactif que sur le plan large, s'il était affairé à sa tache je ne dirais pas non.
- Tel que, ça fait doublon.
Encore une fois, je te dis mon ressenti et non une vérité

A+ ;)

Tu as peut-être raison, en fait il discute avec un personnage en bas à sa droite.